Le prochain Action-RPG de Square-Enix, Nier, sortira mondialement le 24 avril. Le jeu ne semble pas passionner les foules, on ne peut le Nier, mais voici un trailer de lancement pour tenter de vous convaincre.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 5 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 16 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (18)
Je n'y ai joué que 3 heures environs, donc l'aventure peut tomber à plat par la suite, mais j'ai trouvé ça très accrocheur alors que j'avais un à priori plutôt négatif.
A mes yeux, l'Action-RPG incluent avant tout d'autres éléments que les RPG classique (combat-évolution-craft), comme des puzzles, de la plate-forme, du shoot.
Dans Nier, il y a bien une base "jeu de rôle virtuel" Ton personnage prend des niveaux. Il y a des statistiques pour lui, pour chaque pouvoir magique, pour chaque arme, avec des modificateurs (des mots que tu appliques). Tes attaques infliges des dégats bien spécifiques Tu vas voir différents NPC (en ville) qui te confient des quêtes principales et/ou secondaire. Tu récupères des éléments pour construire de nouvelles armes, tu achètes des herbes de soins...
Et en plus, tu as de la plate-forme, des puzzles et sans doute d'autres choses. Mais de là à nier (haha) la base RPG du jeu, ça me parait un peu fort.
J'ai passé une vingtaine d'heures sur RG et pour moi, c'était un RPG semi temps réel (parce qu'il pause lorsque l'on utilise les potions et donne des ordres aux deux alliés) tout ce qu'il y a de classique.