Microsoft nous fournit ces images de Ninja Gaiden 2, supposément issues du Tokyo Game Show. Nous ne les avions pas dans notre base de données, et comme les autres portails ne semblent pas les avoir obtenues, nous nous sommes dits que vous pourriez en profiter dans toute leur beauté 1080p un mois après l'annonce officielle.
Tous les commentaires (67)
en HD, on s'aperçoit très vite que graphiquement ca ne casse pas 3 pattes à un canard. que pensez-vous de la texture des maillons-chaines sur la derniere images?
Charcutage party ! Raah vivement !
Bon sinon c'est clair que ce Ninja Gaiden ne sera pas la claque graphique comme l'avait été son prédécesseur (même si graphiquement c'est loin d'être moche !). Mais je pense que ce jeu va être tellement jouissif qu'on pourra facilement fermer les yeux sur ce genre de détails.
en HD, on s'aperçoit très vite que graphiquement ca ne casse pas 3 pattes à un canard. que pensez-vous de la texture des maillons-chaines sur la derniere images?
Sinan je trouve ce niveau plutot vide, a mon souvenir, ninja gaiden sa manquais d'objets interactifs.
Sinan youphi! est-ce une suite ou un autre volet?
Arrivé un moment, je crois qu'on devrait arrêter de se tirer la bourre sur les graphismes. Il y a des jeux comme celui-ci où le graphisme n'est pas le point primordial, puisqu'il apporte quelque chose de nouveau : les gerbes de sang.
Après, j'espère que le jeu ne sera pas seulement qu'un prétexte pour finalement n'etre qu'une succession de combos du style : "8 têtes + 13 bras + 7,98 L of blood, a new record!!! "
Arrivé un moment, je crois qu'on devrait arrêter de se tirer la bourre sur les graphismes. Il y a des jeux comme celui-ci où le graphisme n'est pas le point primordial, puisqu'il apporte quelque chose de nouveau : les gerbes de sang.
Quand je mate les images ou même la vidéo dernièrement diffusé ca me fait un peu pitié, c'est vraiment pauvres en polygones, physique, le ragdoll date de l'antéchrist... sont seul avantage le 60 FPS mais ca n'excuse rien.
Le pire c'est que je me rend compte qu'il n'ont même pas peaufiner le démenbrement, ca fait old gen, genre un bras, une tête tout cela saupoudré de gerbe de sang pour faire illusion, ils auraient pu au moins travailler cette partie là, histoire qu'on se dise "ah ouais! c'est quand même bien foutu"
J'aurais excusé ca si c'etait sorti il y a 1ans voir 2 mais aujourd'hui j'appelle ca du foutage de gueule, vu le matos à disposition.
La nawakite c'est mal, je le rappelle.
La nawakite c'est mal, je le rappelle.
Avec le hardware qu'on à ca mériterait d'être peaufiné vu que ca à l'air d'être l'éléments + de ce nouvel opus.
Le découpage apporte quelque chose, des bouts de viscères quedale. C'est Ninja Gaiden, pas Comdemned.
Et puis une bonne lame laisse une coupure propre, c'est le propre des bonnes lames.
Signalons au passage qu'un démembrement ne signifie pas la mort de l'adversaire et qu'il adaptera son comportement en fonction pour continuer à se battre. Je préfère 100 fois ça à de la bidoche qui pendouille.
Ils auraient pu faire un effort ca fait vraiment plastique sur les screens, mais bon en lmouvement et puis le GAMEPLAY!!! mazette je le veux aux petits oignons, vite....
On n'a tout simplement pas les mêmes attentes de ce que doit representer un jeux dit "next gen", et encore je parlais de démenbrement, mais le reste est tout aussi décevant.
Bien attendu je ne parle pas du gameplay qui à l'air jouissif, mais tecmo ne c'est pas foulé point barre, je le critique pas par plaisir mais je relate simplement un fait visuel.
C'est un peu ce que nous promettait cette génération, des jeux hallucinant (on en voit les prémices), NG2 n'en fait pas parti ca s'arrête là, l'interêt sera surement dans le fun et le challenge moi ca me suffit pas.
Pareil pour Shigure,ne te fatigue pas,c'est peine perdue ^^
Ceci dit,ce jeu est celui que j'attend le plus sur 360,La video du TGS m'as completement conquis (bien que je l'etait sans meme l'avoir vu ... Fanatisme tout ca) .. Ca frappe vite,ca frappe bien,ya de nouvelles armes et des pouvoirs devastateur .. Vivement que ca sorte <3
1) l'anatomie de Hayabusa est toujours aussi approximative (enchevêtrement de muscles et autres)
2) pour les démembrements, au niveau de la tranche (!), on devrait voir au milieu l'os du membre coupé.
...
Et avec ceci ?
"L'avant bras tranché montré la section d'un seul os, alors que dans cette partie du corps on devrait en voir 2, le radius et le cubitus! Les dév' se foutent de nous!"
Je partage l'avis de Bof plus haut! Et le jeu n'est certainement pas en phase de finition.
Et ya pas a chié les monstres sont sachément bien foutues je trouve :D