Xbox 360

Team Ninja et Microsoft font monter la sauce à la veille de la sortie américaine de Ninja Gaiden 2, et nous proposent deux trailers/featurettes de cinq minutes consacrés respectivement aux bosses et aux armes du jeu.

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Commentaire du 02/06/2008 à 21:58:40
Bon, j'ai fais une exception, j'ai regardé celui des armes.
Bah vous voyez le moment où il y a une démo de nunchak', bah c'était moi le gars. :modeste:

ps: Si c'est vrai ! :Q
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Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Commentaire du 02/06/2008 à 22:00:35
Poo je viens de me matter, les deux vidéo... mais comment ça tue !
rho la vache, ça c'est du jeu, du vrais.
En réponse à
_DarkHunters56_
_DarkHunters56_
Commentaire du 03/06/2008 à 00:09:23
Ils ont gardés le double katana ou pas ?
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Daydream
Daydream
Commentaire du 03/06/2008 à 00:24:06 En réponse à _DarkHunters56_
Oui
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NeeKoh
NeeKoh
Commentaire du 03/06/2008 à 00:33:17
Regarde la vidéo feignasse.
Et tu verras que oui ;)

Ca a beau être instructif pour qui veut connaître l'origine de telle ou telle arme, je trouve ça complètement hors sujet le "documentaire" sur les armes japonaises en parallèle des séquences de jeu.

PS : dommage qu'ils n'aient pas mis dans le jeu tous les boss et ennemis qu'on voit en artwork...

PS² : Itagaki à le Maiden style, la classe ^^
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Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Commentaire du 03/06/2008 à 01:06:29
En même temps, tout les jeux c'est comme ça, plein d'ennemis, de lieux, de boss et je ne sais quoi d'autre, qui ne sont pas mit dans le jeu final, c'est ce qu'on appelle un projet ^^

Sinon ta vue Neekoh il à pas la Maiden attitude le Itagaki !
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elbourreau
elbourreau
Commentaire du 03/06/2008 à 01:23:17
Pouaaaaah!.... Par contre il a du barouder dans des endroits et/ou des dames peu recommandables, vu l'herpès qu'il se tape le gars!!^^

Blague a part, je comprend pas cette idolâtrie primaire concernant un jeu sympa (technique qui tient la route et gameplay bien rôdé) mais sans plus (histoire pauvre voire risible, design de la honte, difficulté VRAIMENT trop élevé surtout sur celui là...)...

Précision: ca fait plaisir de pas avoir les loadings quand on ouvre un coffre (dans les vidéos de la préversions)... Cependant, le jeu souffre toujours de cet caméra a la con (vraiment horripilant surtout quand c'est 5 ou 6 mecs qui vous attaquent) et quelques ralentissement qui font vraiment tache...
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Saumon17
Saumon17
Commentaire du 03/06/2008 à 09:01:33
Itagaki vient d'annoncer sa démission du groupe tecmo donc pas de DOA5 et peut etre pas non plus de DOACC et DOA5... C'est la plus triste nouvelle de l'année pour moi mais je pense que certains seront ravis vu leur commentaires sur lui.
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xenonz
xenonz
Commentaire du 03/06/2008 à 09:12:13 En réponse à Saumon17
Posté par Saumon17
Itagaki vient d'annoncer sa démission du groupe tecmo donc pas de DOA5 et peut etre pas non plus de DOACC et DOA5... C'est la plus triste nouvelle de l'année pour moi mais je pense que certains seront ravis vu leur commentaires sur lui.
Pardon ? C'est une blague ? Dis moi que c'est pas vrai !!!! Je suis super déçu !!!
D'où tiens tu l'info Saumon ? Que va t-il faire ?
merci..
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kalas28
kalas28
Commentaire du 03/06/2008 à 09:15:48
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
oh les séries continuerons donc sûrement et peut être même mieux maintenant que ce gros naze se barre ;)
vince22
vince22
Commentaire du 03/06/2008 à 10:24:32 En réponse à xenonz
J'ai essayé de trouver une confirmation. Sur http://en.wikipedia.org/wiki/Tomonobu_Itagaki il est effectivement annoncé qu'il va démissionner dès le 1er juillet 2008.
Je trouve ça vraiment dommage, Itagaki style forever !
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cyberjer
cyberjer
Commentaire du 03/06/2008 à 10:46:56 En réponse à vince22
C'est pas parcequ'il démissionne qu'il ne fera plus de jeu. Pas de panique. Les licences DoA et NG, si elles se poursuivent chez Tecmo, auront de forte chance de perdre en intérêt, mais de son coté à lui, ça promet peut-être quelques nouveaux jeux originaux de grande qualité comme il a su en produire.
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 03/06/2008 à 10:48:30 En réponse à vince22
On a vu mieux comme source... Vraiment dommage si cette rumeur s'officialise. C'est quand même bizare car dans la vidéo interview exclusive de GSY, il disait qu'il réfléchissait à ces prochains jeux.
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Saumon17
Saumon17
Commentaire du 03/06/2008 à 10:56:48
Allez voir sur ign ou sur 1up.com
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xenonz
xenonz
Commentaire du 03/06/2008 à 11:18:24
C'est une page importante du jeu video qui se tourne en ce moment, la Team Ninja c'est Tomonobu Itagaki !

Les dernières interviews confirment bien que les licences DOA et Ninja Gaiden resterons en propriété intellectuelle chez Tecmo.

Espérons que Microsoft saute sur l'occaz pour prendre sous son aile le staff d'Itagaki San !
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palamede
palamede
Commentaire du 03/06/2008 à 11:23:24 En réponse à xenonz
Ouais, ça leur offrirait une belle opportunité pour tenter d'ouvrir un studio japonais.
En réponse à
3333
3333
Commentaire du 03/06/2008 à 13:32:02
Ben en même temps le départ d'Itagaki, c'est peut-être pas une si mauvaise chose que ça au fond, si ça peut permettre d'apporter un peu d'air frais.
Lui même a avoué avoir fait le tour de la question avec DOA4 et NG2 lors de son interview...
NG2 devrait être aussi bon le premier, mais sans apporter fondamentalement beaucoup de nouveautés: quelques armes et monstres de ci de là, mais bon y'aura toujours cette caméra typique du premier, forcément trompeuse par moments...

Donc si ça peut permettre à de nouvelles licences d'émerger, ça sera peut-être pas plus mal (cf la politique audacieuse et parfois payante de Capcom ces dernières années).

Réflexion perso: j'arrive pas à comprendre comment de grands game designers japonais tel qu'Itagaki ou Kojima s'entêtent dans leur unique façon de penser en créant la suite de leurs jeux phares sans tenir compte des reproches faits par d'innombrables gamers dans le monde entier, qui leur ont dit que leur jeu pourrait être réellement parfait s'ils avaient la volonté de corriger les petits défauts récurrents (caméra dans NG et réduction de la parlotte dans MGS).
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Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Commentaire du 03/06/2008 à 13:41:08 En réponse à kalas28
Posté par kalas28
oh les séries continuerons donc sûrement et peut être même mieux maintenant que ce gros naze se barre ;)
Un peu de respet bordel... .
En réponse à
Kilmo
Kilmo
Commentaire du 03/06/2008 à 13:49:31
Au fait, la démo est disponible sur le market français !
En réponse à
KenHobbit
KenHobbit
Commentaire du 03/06/2008 à 14:52:22 En réponse à 3333
Posté par 3333
Réflexion perso: j'arrive pas à comprendre comment de grands game designers japonais tel qu'Itagaki ou Kojima s'entêtent dans leur unique façon de penser en créant la suite de leurs jeux phares sans tenir compte des reproches faits par d'innombrables gamers dans le monde entier, qui leur ont dit que leur jeu pourrait être réellement parfait s'ils avaient la volonté de corriger les petits défauts récurrents (caméra dans NG et réduction de la parlotte dans MGS).
Déja parceque ce sont des défauts pour certains, et des pas pour d'autres, les fans de MGS adorent les cinématiques du jeu et les joueurs hardcore de NG se plaignent rarement de la caméra car on leur offre la possibilité de la positionner soit même.
Mais surtout parce que des gars comme eux ont une vision personnelle de leurs jeux, très forte, et que cela passe par leurs propres goûts et c'est finalement ce qui donne quleque chose avec une certaine saveur à la fin, et pas un jeu tout lisse, tout conventionnel.
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vince22
vince22
Commentaire du 03/06/2008 à 15:11:59 En réponse à Soda
J'ai pris wikipedia comme exemple, mais la plupart des sites consacrés au jeux-vidéo en parlent, donc oui c'est officiel. Le mois dernier Itagaki a envoyé une lettre déclarant qu'il quittait la Team Ninja, et plus particulièrement Tecmo, qui lui devait une somme d'argent plutôt conséquente pour le travail qu'il avait fait sur DoA 4...voila un bref résumé.
Et puis, c'est quasiment sur qu'on le retrouvera dans un autres studio, du moins je l'espère...
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OpPoSiTe
OpPoSiTe
Commentaire du 03/06/2008 à 16:04:57 En réponse à cyberjer
Posté par cyberjer
C'est pas parcequ'il démissionne qu'il ne fera plus de jeu. Pas de panique. Les licences DoA et NG, si elles se poursuivent chez Tecmo, auront de forte chance de perdre en intérêt, mais de son coté à lui, ça promet peut-être quelques nouveaux jeux originaux de grande qualité comme il a su en produire.
Comme toi je pense que c'est une bonne chose, non seulement pour lui mais aussi pour les joueurs. Vu qu'Itagaki ne cache pas son amour aveugle pour la Xbox, ce ne serait pas étonant de le voir grossir les rangs de Microsoft Games qui ont bien maigri ces derniers temps. Je vais apprécier NG 2 comme un dernier grand cru tiens ^^
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3333
3333
Commentaire du 03/06/2008 à 17:12:48 En réponse à KenHobbit
C'est juste un peu dommage de ne faire des jeux que pour sa base de fans attitrés ou pour ne satisfaire que son propre ego. :)

Je faisais juste un constat sur les consoles New Gen. Dans l'ensemble les japs ont vraiment du mal avec les nouvelles consoles (à part Capcom, toujours aussi créatif en lancant de nouvelles licences). NG2 et MGS4: même combat, on garde la même et éternelle recette usée jusqu'à la corde lors de la génération précédante, et on en profite seulement pour améliorer les graphismes avec le surcroit de puissance disponible sur les consoles actuelles...
Et pas du tout pour corriger certaines failles récurrentes, pourtant dénoncées par pas mal de monde (même le fan, qui s'en accomode finalement).

Si par exemple le prochain GT5 ne propose pas de gestion précise des dégâts lors des collisions, tu trouveras ça normal, toi?
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_DarkHunters56_
_DarkHunters56_
Commentaire du 03/06/2008 à 17:54:02 En réponse à NeeKoh
Posté par NeeKoh
Regarde la vidéo feignasse.
Et tu verras que oui ;)
J'ai regardé mais j'avais cru entendre parler d'un nombre faible de combo disponible avec ces dernieres, qui avaient entrainer des problemes... Bref :)
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bof
bof
Commentaire du 03/06/2008 à 23:39:26 En réponse à _DarkHunters56_
Non, c'est dans Sigma que le double katana était limité en possibilités. Le tir a justement été corrigé dans NG 2.
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