Après la déception Daylight, Outlast revient sur le devant de la scène avec un DLC au nom évocateur de Whistleblower. Si vous avez déjà survécu au jeu original, vous aurez certainement compris que c'est désormais dans la peau du fameux informateur de Miles Upshur que vous allez devoir vous glisser. Après avoir enquêté en tant que journaliste sur les tragiques événements survenus à l'asile de Mount Massive, vous allez donc vivre de l'intérieur cette descente aux enfers aux confins de l'horreur. Ne lésinant pas sur les scènes glauques et violentes à souhait, cette campagne additionnelle donne tout de suite le ton, comme en témoignent nos quatre vidéos de gameplay tirées de la version PC du jeu.
Tous les commentaires (16)
OUTLAST était vraiment dérangeant et c'est avec joie que je vais me replonger dans son univers !
Vous avez une idée de la durée de vie ?
On doit activer un mecanisme mais avant faut pousser 2 boutons. au 1er bouton pousser y'aura un mechant monsieur.
toujours pareil !
Puis j'ai trouvé la fin vraiment trop ouverte. j'ai plein de théories mais aucune qui ne reponde vraiment a ces questions :
pourquoi le père Martin nous injecte quelque chose ? est ce que cela nous rend dingue ? au même titre que les autres vivants encore dans l'asil. ce qui expliquerait que les flics nous plombent a la fin.
Pourquoi les mecs de L'Asile sont mutant comme ça ? sont ils tous des mauvais cobayes ? Billy serait le seul à avoir supporter le truc ?
et si on ne delire pas alors que se passe t-il a la fin ? on a buté Billy donc y devrait plus avoir de Walrider. qu est ce que c'est que cette histoire d'Hote ? on se fait posséder par quoi si Billy est mort ? ou alors Billy controlait le walrider mais n'etait pas le Walrider ?
C'est possible d'avoir un tout petit avis rapide (même si vous ne l'avez pas terminé) ? Savoir si c'est encore un DLC de l'arnaque ou pas ^^".
Je comprend mieux comment Sony arrive à convaincre les Editeurs de passer leurs jeux sur PS+:
http://blog.fr.playstation.com/2014/05/06/outlast-...
Un moment donné ils ont eut une bonne idée et je suis tombé dans le panneau comme un tocard ... bien joué ! bande d'enfoirés :p .
J'ai fait quelques bonds malgré que j'ai terminé le premier il y a pas longtemps comme quoi ils savent y faire :p ... j'adore ! ^^
Mais ça reste trop light a mon goût d'autant plus que le jeu ne me surprends plus, n'empêche que le jeu reste trash (beaucoup plus que le jeu original) assez malsain même si personnellement je n'ai pas été mal a l'aise en y jouant même si certaines séquences sont crue.
3h pour moi, effectivement le DLC est mieux rythmé que le jeu de base (bon il est plus court ca peut aider aussi). Il y a des scènes vraiment marquantes et un perso complètement taré assez terrifiant...
Bref, on se laisse avec "plaisir" replonger dans cette ambiance délicieusement atroce !