Hitman: Absolution n'étant pas arrivé suffisamment tôt entre nos mains expertes, nous n'avons guère eu le temps de dépasser la partie du jeu présente dans la version preview. Difficile donc de vous fournir un avis plus complet sur le titre de IO Interactive dans sa globalité. Pour autant, nous persistons à penser que ceux à qui l'agent 47 manquait ne peuvent en aucun cas manquer cette nouvelle aventure de longue haleine. Après tout, même si certains lui verront obligatoirement quelques défauts (notamment à cause de la présence de quelques niveaux plus dirigistes), le jeu reste truffé de scènes mémorables et propose une ambiance vraiment très réussie. Des vidéos PC suivront dès que possible.
MAJ : Bonne nouvelle, Square-Enix vient de nous contacter et nous apprendre que la VO sera disponible gratuitement en téléchargement la semaine prochaine sur le Xbox Live. On en profite pour ajouter 2 vidéos de la version PC.
MAJ 2 : Ajout de deux autres vidéos PC.
Tous les commentaires (37)
Sinon, j'ai bien apprécié le peu que j'ai vu! ;)
je regrette juste le côté caricatural des persos qui interviennent dans les cinématique au début du jeu.. a moins que ce soit lié au doublage FR du titre je ne sais pas. Je me suis peut-être fait une idée!
Le scoring? Je vois pas en quoi ça gêne... Ca te vèxe? o.O
@Avalon, j'ai fais la mise à jour samedi en lancant le jeu, depuis j'ai la console qui est débranchée, je sais pas si ça fais pareil sur PS3... Bug ou coup bas vis à vis des casseurs de date?
Mais comme il est dit dans le vidéo-test de Gamekult, il est dommage que certains de ses nouveaux "pouvoirs" force le joueur de manière légère à les utiliser même en voulant les occulter ça a été instauré de telle façon que l'on y échappe pas, a priori.
En fait là c'est juste un caprice de moutard...... lol Comme dit Lordy, joue au jeu comme il vient au lieu de théoriser dessus........
Après, ne se débarrasser de personne et juste jouer le contournement, ca enlève pas mal des possibilités de gameplay.
Par contre c'est quand meme dingue que de nos jours, les cinématiques soient bien plus moches que le in game ! C'était déjà le cas dans Deus Ex et la c'est pareil. Pourtant c'est Square Enix borde !
Là, je ne comprends pas pourquoi vous butez sur de l'optionnel. C'est comme les synchronisations max dans AC ou le succès zéro kill dans Deux EX, voir le principe même des succès : on peut passer outre donc quelle importance.