Alors que la date de sortie de Ride sur PS4 et Xbox One est toujours officiellement fixée au 10 avril prochain, voilà déjà quelque temps que l'on peut croiser le jeu dans les bacs de certaines enseignes bien achalandées. Qu'à cela ne tienne, nous vous proposons aujourd'hui de découvrir 4 vidéos maison du jeu de Milestone dans sa version PS4. Le pilotage assez plaisant et la grande variété de motos disponibles sont clairement les points forts du titre, alors que le nombre plutôt restreint de pistes et les graphismes bien moyens viennent quelques peu ternir le tableau. Plus ennuyeux, il faut également supporter des temps de chargement digne de ceux déjà légendaires de Bloodborne, quand ils ne parviennent pas à faire pire dans certains cas... On vous laisse découvrir nos vidéos qu'un habile montage a permis de soulager de ces fameux écrans de loading. On rappelle enfin qu'une version d'essai du jeu est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
Tous les commentaires (12)
Et hier on me disait dans l'oreillette qu'il n'y avait pas que les graphismes qui compte...Hmmm.
Merci pour les vidéos.
Exemple :
Tu ne penses pas que le fait que la plupart des gens n'aiment pas les jeux de moto joue aussi dns l'intrêt ? Ou qu'à cette heure les gens ne sont pas au taquet pour commenter parce qu'ils sont au boulot ?
Je me permets de rajouter qu'entre Ride et PCARS, on ne joue pas dans la même catégorie de jeux, aussi sympathique le jeu de Milestone soit-il. D'une, parce que la concurrence est inexistante côté moto, donc le marché est déjà plus facile, de deux parce que côté contenu et moteur physique Slightly Mad Studios ne joue pas dans la même cour. La différence d'intérêt que les gens leur portent ne me semble du coup pas spécialement surprenante.
Pareil pour Project Cars.
Ni plus ni moins.
Bref ça viens pas uniquement de ses graphismes pour ma part.
J'ai toujours Shift 2 dans la tête.
Je fais confiance à Drift qui était le premier à lui jeter la pierre au début.
Ils ont l'air de corriger le tire, on verra bien.