Après avoir fait les joies des possesseurs de Xbox 360 et de PC, State of Decay revient à la fin du mois sur Xbox One dans une version ultime regroupant tous les contenus importants ajoutés au jeu original. En plus de cela, le titre du studio Undead Labs profite de quelques améliorations graphiques dont le fameux 1080p ainsi que divers ajouts (succès, nouveaux défis ou objets, etc.). State of Decay: Year-One Edition n'oublie pas les possesseurs du jeu sur Xbox 360 qui bénéficieront d'une réduction de 33% sur les 29.99€ demandés, et pourront aussi obtenir un personnage exclusif. Il est également possible d'uploader sa sauvegarde sur le cloud à partir de la version 360 pour la récupérer sur One. Trêve de bavardages, on vous laisse regarder nos quatre vidéos de gameplay, juste après le clic.
Tous les commentaires (20)
Pour ma défense je n'ai pris aucun des DLC sur 360!
D'après ce que je vois la partie technique a quand meme fait un bond en avant assez remarquable, il faut dire que la réalisation de la version 360 laissait pas mal de marge!!
Un très bon jeu, un hit en puissance si une suite ou un vrai DLC sort.
Un très bon jeu, un hit en puissance si une suite ou un vrai DLC sort.
Je crois qu'il n'est pas trop risqué d'affirmer que le 2 va etre annoncé très bientôt (y'a pas un salon qui arrive?) avec enfin la possibilité de partager sa partie avec ses potes!!
Zombiu et State of decay m'ont procuré énormément de plaisir.
Par contre, je lis "hit en puissance", "must have"... mmm, comment dire ? vous n'exagérez pas un peu (beaucoup) ? Il demeure pourtant beaucoup trop simpliste sur bien des aspects, aussi sympathique soit il.
On a tous des plaisirs coupables cela dit.
@Musimon:le Dlc est très sympa c'est juste dommage qu'ils mettent beaucoup de temps à montrer ces avantages.
Enfin, oui ce jeu a quelque chose bien à lui, je l'ai aussi campé une bonne 30ene d'heures, mais au bout du compte, il lui manque à mon sens beaucoup de choses pour en faire un "must have". Déja de la coop (c'est évident), plus de mécaniques de jeu et type de ressources, plus de variété en somme, et également un fil scénaristique plus dense. Ce jeu sonne plus comme un coup d'essai (façon Assassin premier du nom) qu'a un titre avec un vraie ampleur. M'enfin ce n'est que mon avis.
Il n'en demeure pas moins que SoD est un excellent titre qui mérite d’être essayé.