Capcom dévoile un nouveau map-pack de trois cartes pour Lost Planet, dont une particulièrement singulière. Nous sommes heureux de voir que Capcom ne lâche pas l'affaire et sort du nouveau contenu régulièrement.
MAJ: Vidéos ajoutées.
C'est vrai qu'ils maintiennent un bon rythme, ca fait plaisir. En plus les maps sont, comme d'habitude, esthetiquement assez réussies.
Je suis d'autant plus déçu de ne pas avoir accroché au multi. Pourtant dans la forme, ca me plait, et sur le principe rien de me dérange, il y a meme quelques idées qui me bottent particulierement (le grappin, la conduite de Mechs) mais je sais pas, certainement la partie shoot pas tres excitante : un gameplay un peu mou, des affrontements mal rendus tout ca...
Quoiqu'il en soit c'est une bonne nouvelle pour ceux qui apprecient le jeu. :)
GTB
@BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 12 Heures)
CraCra
@BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 14 Heures)
BlimBlim
Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 14 Heures)
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (6)
Commentaire du 15/06/2007 à 18:21:32Je suis d'autant plus déçu de ne pas avoir accroché au multi. Pourtant dans la forme, ca me plait, et sur le principe rien de me dérange, il y a meme quelques idées qui me bottent particulierement (le grappin, la conduite de Mechs) mais je sais pas, certainement la partie shoot pas tres excitante : un gameplay un peu mou, des affrontements mal rendus tout ca...
Quoiqu'il en soit c'est une bonne nouvelle pour ceux qui apprecient le jeu. :)
Commentaire du 15/06/2007 à 18:33:11
Commentaire du 15/06/2007 à 18:47:39
Commentaire du 15/06/2007 à 23:19:35
Commentaire du 16/06/2007 à 10:04:01
Commentaire du 16/06/2007 à 14:38:59 En réponse à halo_fan2004