Square-Enix nous propose ce tout nouveau trailer de Kane & Lynch: Dog Days, dont la sortie est imminente puisqu'elle a été avancée au 17 août prochain.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 8 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 10 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 10 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (4)
Commentaire du 12/08/2010 à 16:47:09J'espère que vous pourrez rédiger une petite preview ou mieux une belle review histoire de nous indiquer si le jeu tiens la route sur la longueur et si le coop permet de vraiment bien s'éclater à éclater les triades et autres forces de police corrompues de shangaï !
Je compte sur vous gentils rédacteurs de Gamersyde.
Ps: il semble que ce jeu ne sucite guère d'enthousiasme au peu de commentaire laissé à chaque news.
Commentaire du 12/08/2010 à 17:23:27 En réponse à XIIIMais, même si c'est le cas, j'ai bien peur que l'éventuelle review n'arrive qu'après la sortie (d'autant plus que nous serons à Cologne la semaine prochaine).
Commentaire du 12/08/2010 à 18:05:25Quand tu vois a quel point le gameplay du premier était nul (je n'ai pas eu le courage de terminer le jeu à cause de ca), c'est normal d'avoir quelques réserves sur ce titre ;)
Commentaire du 12/08/2010 à 19:54:30Je n'ai pas joué au 1 malgré le fait que j'ai eu comme beaucoup une attente dessus.Donc difficile de juger les améliorations sur ces défauts.
Le sénario m'a paru un peu confus et ce malgré le choix d'utiliser des elipses pour la narration.
N'ayant pas assez avancé je peux pas me prononcer dessus.
C'est surtout l'ambiance qui m'a fait poursuive et la mise en situation de certaines phases de gameplay.
Et d'ailleurs, visuellement et au niveau des intentions et de la direction artistique c'est très singulier et intéressant.
Il y a une vrai immersion ça c'est certain, c'est la grosse force du jeu.
C'est juste dommage que le reste ne soit pas aussi ambitieux.
Au niveau du gameplay cela manque cruellement de rythme et l'ia est assez pauvre.