Voici un nouveau trailer pour The Witcher 2: Assassins of Kings Enhanced Edition afin d'apprécier les environnements du jeu et quelques combats au corps à corps. Sortie préuve pour le 17 avril sur Xbox 360 et PC.
MorphBZH @davton: Il est toujours présent dans ma wishlist Steam. Un jour j'y jouerais :D (il y a 15 Heures)
Driftwood @davton: et c'était bien marrant ! (il y a 1 Jour)
davton @Driftwood: c'est parce que personne n'a joué à Harold. (sauf nous) (il y a 1 Jour)
Driftwood Je l'ai vue à sa sortie, il n'a même pas parlé de Harold, modèle de musique Interactive et dynamique. ;p (il y a 1 Jour)
guts_o @GTB: Très cool. Certaines anecdotes sont assez insolites. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (5)
Certes il est plus "pop-corn / michael bay" que son grand frere, mais le travail effectué sur le scenar, dialogue, gameplay est tjs top. Apres faut aimer les jeux avec un gros background & scenar un peu alambiqué.
Seul defauta mes yeux, la relative facilité du jeux passé le milieu du second chapitre et une certaine rigidité dans les animations.
En gros CA BUTE. ^^
J'ai un peu peur du dynamisme du jeu suite à l'éclate que je prend sur Reckoning, maintenant je sais qu'il ne joue pas dans la même catégorie mais quand je vois Absolus74 (et d'autres) dire qu'ils se sont ennuiés aprés le premier chapitre, je ne sais plus quoi penser^^
Merci d'éclairer ma lanterne
The witcher se veut légerement plus profond niveau mécanique de jeu (crafting...). Et les dialogues, trame scenaristique, me semble a des années lumieres du 1er.
c'est un vrai RPG de l'Est (scénario costaud) avec une vrai structure et où il faut un minimum d'implication. Donc du lourd. Surement une démo pointera le bout de son nez. Mais sachez que les combats (bien que "fort" présent) ne sont pas le sel de ce jeu.