Le deuxieme trailer est impressionnant. Quand on repense au tout premier trailer en CG du moi de mai on se dit qu'au fond EaSports a bien bosser!!! J'achete!
Ouais, c'est très beau ! Par contre deux choses m'intriguent :
Sur le premier trailer, où l'on voit clairement qu'il s'agit d'extraits de replay du jeu, sauf erreur de ma part on ne voit aucun motion blur et ni flou de profondeur de champs...
Sur le deuxième trailer, là on a une séquence précalculée créée pour en foutre plein les yeux, avec sans doute le moteur du jeu, mais cette fois-ci on a du motion blur à gogo (lors de mouvement rapide de joueurs et zoom de caméra) et un vrai effet de profondeur de champs.
Autre point étonnant : sur tous les screenshots du jeu depuis quelques semaines, on voit que tout le public est toujours modélisé en 3D, sauf que j'ai l'impression que sur le deuxième trailer, aux secondes 17-18-19, quand on a le panneau du score affiché, le public est formé de sprites 2D animés.
BlimBlim, tu saurais nous éclairer ? :)
PS : Le G-Unit sur le premier trailer, ça défonce !!
je doute que tout le public soit en 3d lol
à mon avis ils utilisent la même technique que pour les arbres dans mario 64 ou les karts dans mario kart 64 =)
en fait c'est un sprite dont la face visible reste constemment face à la caméra ce qui donne un effet de pseudo objet 3d.
jcroi kil parle de nba ki est en plus une sorte de remix de nba live 2005 car il implente pas toutes les nouveauté du 2006
donc au final une vitrine graphique un peu vide
Commentaire du 22/10/2005 à 21:31:48 En réponse à djbusta971
Posté par djbusta971
et NBA live 06...faut se réveiller chez EA...trop d'info sur ce jeu dont on a rien faire..
parles pour toi mon grand moi j attends que celui la !!! alors un peu de tolerence svp ,par contre nba live 2006 m interesse aussi et faut dire qu il n y a pas grand chose a se mettre sous la dent
reneyvane
Quelques posts plus bas, je vous donnais le lien vers le test de "Millenium.org", il à été retiré ? On trouve encore sa trace sous Google [url] (il y a 3 Heures)
Blackninja
@Zega: Non sur Séries X sorry 🙃 (il y a 6 Heures)
Zega
@Blackninja sur PC? J'ai testé hier l'update DLSS, le rendu est tout cassé. (version GP) (il y a 6 Heures)
Blackninja
@Zega:moi je trouve que c’est un des meilleurs jeux sous U5 (il y a 9 Heures)
reneyvane
Premier test de " Kingdom Come Deliverance 2" apparemment réalisé sans le patch DayOne. [url] (il y a 9 Heures)
Zega
@Flash_Runner le jeu est cracra techniquement, mais je n'ai pas remarqué d'input lag dégueulasse. Par contre c'est "old school" les timing sont plus rigide qu'un Bayo. (il y a 18 Heures)
Soda
Forza Horizon annoncé sur PS5 dès ce printemps. Bien bien… (il y a 18 Heures)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (12)
Sur le premier trailer, où l'on voit clairement qu'il s'agit d'extraits de replay du jeu, sauf erreur de ma part on ne voit aucun motion blur et ni flou de profondeur de champs...
Sur le deuxième trailer, là on a une séquence précalculée créée pour en foutre plein les yeux, avec sans doute le moteur du jeu, mais cette fois-ci on a du motion blur à gogo (lors de mouvement rapide de joueurs et zoom de caméra) et un vrai effet de profondeur de champs.
Autre point étonnant : sur tous les screenshots du jeu depuis quelques semaines, on voit que tout le public est toujours modélisé en 3D, sauf que j'ai l'impression que sur le deuxième trailer, aux secondes 17-18-19, quand on a le panneau du score affiché, le public est formé de sprites 2D animés.
BlimBlim, tu saurais nous éclairer ? :)
PS : Le G-Unit sur le premier trailer, ça défonce !!
à mon avis ils utilisent la même technique que pour les arbres dans mario 64 ou les karts dans mario kart 64 =)
en fait c'est un sprite dont la face visible reste constemment face à la caméra ce qui donne un effet de pseudo objet 3d.
donc au final une vitrine graphique un peu vide