Certains ici aiment le foot, j'en suis sur. Par contre on aime pas les jeux pourris, et là franchement ces images sentent le foutage de gueule à plein nez.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 11 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 12 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)







Tous les commentaires (58)
Commentaire du 19/12/2005 à 15:22:47
Commentaire du 19/12/2005 à 15:26:11
Commentaire du 19/12/2005 à 15:28:02
Commentaire du 19/12/2005 à 15:28:42(edit : marre d'être doublé)
Commentaire du 19/12/2005 à 15:30:30
Commentaire du 19/12/2005 à 15:32:59
Commentaire du 19/12/2005 à 15:42:04
Commentaire du 19/12/2005 à 15:47:27
Commentaire du 19/12/2005 à 16:03:33ok je -->
Commentaire du 19/12/2005 à 16:05:33Sinon sur que pour plus de 5€ c’est du vol
Commentaire du 19/12/2005 à 16:08:49
Commentaire du 19/12/2005 à 16:09:13C'est d'un ridicule !
Commentaire du 19/12/2005 à 16:09:50mention spéciale pour la dernière image
Commentaire du 19/12/2005 à 16:09:52
Commentaire du 19/12/2005 à 16:13:57Le pire c'est que Namco dirige cela.... Serieux les gars y ont crus qu' ils allaient casser la baraque avec ce genre de screens??? C'est tous simplement horible, une perte de temps et d'argent pour l'equipe...
Quand je pense que certains titres prometteurs du genre Offroad, darksector ou je sais plus comment il s'appel, mais il est developpé par seulement 3 bonhommes (un FPS un peu heroîque fantasie) ont du mal à trouver un editeur, ça fou vraiment les boules...
Namco, chacun à sa place, faites nous plutot un soul calibur next gen!
Commentaire du 19/12/2005 à 16:21:23
Commentaire du 19/12/2005 à 16:22:12 En réponse à Yano213
Commentaire du 19/12/2005 à 16:27:19
Commentaire du 19/12/2005 à 16:27:49 En réponse à Maxmallium
Commentaire du 19/12/2005 à 16:29:48mais kikou lol quoi !!
Commentaire du 19/12/2005 à 16:39:04
Commentaire du 19/12/2005 à 16:58:33en plus, on ne risque pas de le trouver chez nous ;)
Commentaire du 19/12/2005 à 17:03:29lol ;)
AKro
Commentaire du 19/12/2005 à 17:24:30
Commentaire du 19/12/2005 à 17:26:31