Exactement un mois après sa sortie et ses douze millions (!!!) de vente, Elden Ring a enfin droit à une couverture made in Gamersyde avec un GSY Offline en duo qui modifie légèrement la formule habituelle puisque nous avons utilisé des extraits enregistrés en amont et soigneusement montés au lieu de jouer dans les conditions du direct. Dans cette vidéo d'un peu plus d'une demi-heure, nous revenons évidemment sur les qualités du jeu de From Software mais également sur ses nombreuses errances techniques, quel que soit le support sur lequel on y joue - et ce même dans sa dernière version 1.03.2. On vous propose aussi la même vidéo (téléchargeable cette fois) dénuée de nos commentaires pour celles et ceux qui souhaiteraient juste s'imprégner de l'ambiance et profiter de la bande son et des bruitages.
Tous les commentaires (16)
Dommage qu'elle arrive un peu tard, mais pour les futurs acheteurs pourquoi pas
Moi j'ai pas fait un seul From Software avant celui ci et je m'éclate tout comme me fais éclater ^^
D'ailleurs bien aimé l'anime que Guts à posté sur le topic du jeu, tout moi durant les 5-10 premières heures :)
(M'en vais quand même matter cette video )
C'est vrai que la parti pris de la presse et des joueurs sur l'approche de l'open world par rapport à d'autres titres est un peu fatiguant. Même si je peux comprendre qu'en ces temps où on croule sous les open world un peu formatés, on plébiscite un titre qui fait les choses autrement, c'est usant de voir que ça dérive (comme d'hab) en guerre de tranchées entre avis extrêmes visant à dire qu'un modèle doit tuer l'autre. Surtout quand en plus la "victime" collatérale est une licence assez récente et au monde qui est lui bien original par rapport à ce que propose From Software depuis 15 ans.
En tout cas vu que j'ai déjà pas mal de jeux en cours, dont le remake de Demon's Souls, je vais sagement attendre que le jeu soit patché et/ou que la VRR arrive sur PS5 pour fluidifier tout ça.
Alors oui, il y a de temps en temps quelques baisses, mais franchement rien de bien méchant, le 60fps reste souvent stable.
En regardant le ciel peut-être, voire sous terre dans les mines ou les catacombes. ^^''
Sinon, c'est le yoyo perpétuel je trouve et c'est très désagréable dès que tu joues un peu longtemps.
Évidemment il vaut mieux que le jeu soit excellent avec des soucis techniques que l'inverse. Mais From Software devraient se pencher sur leurs lacunes, histoire d'offrir un emballage digne de l'attente énorme que provoquent désormais leurs jeux.
Se dire sensible et ne pas voir sur ce jeu qu'il il y a un soucis c'est très bizarre.oO
J'ai dépassé les 100 heures j'aime beaucoup c'est un bon titre,indéniable mais j'ai dû mal à capter les louanges que je vois surtout l'aspect open world et les quêtes devoir jouer avec une soluce devant la tronche c'est pas du tout un bon point à mes yeux.
Merci pour votre avis Gsy même si il y avait du retard je l'attendais.
Cependant j'imagine qu'Elden Ring est une entrée en matière magistrale pour ceux qui n'ont pas poncé tous les From depuis DS.
Là j'ai jouer les cartographes de fou et c'est truffer de points où tu fais toujours la même chose,exploser des ennemis./
Bravo pour la platine !