Toujours Codemasters, toujours une seule pauvre image, et toujours le Neon Engine, voici cette fois Operation Flashpoint 2.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 14 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (24)
Eh ben, ça arrache la rétine, la cornée, les lunettes...
Merci pour cette news, en attendant MON GTA 4.
Il est clair que c'est surement retouché.
dégeulasse oui c'est le mot!
Veuillent à tout pris nous faire croire qu'il n'y a pas maquillage sur leurs derniers screens…
M'enfin bon c'est ce qu'ils disent ça fait un peu maquillé tout de même.
oui c'était vraiment pas facile avec 12000 touches et de mémoire il était difficile.
Reste à savoir sur quel type de gameplay il va être axé.
sera encore plus adapté pour la console. C'est plutôt ça qui m'inquiète! Est ce qu'on ne va pas perdre en profondeur de gameplay si le jeu est plus accessible et porté sur la console? En plus ce n'est plus la même équipe qu'au départ, puisque la license a été racheté par codemaster.
dégeulasse oui c'est le mot!
Sinon c'est clair que la vue est intéressante, artistiquement parlant.
Eh ben, ça arrache la rétine, la cornée, les lunettes...
Merci pour cette news, en attendant MON GTA 4.
Je vois pas comment on peut croire que cette image est réellement in game (in engine peut-être et encore)
Il y a un truc que les consoles actuelles (Xbox 360/PS3) n'ont pas, qui s'appelle la ram. Je vois pas comment on pourrait afficher autant d'herbe en simultané tout en la faisant bougée, avec des brins qui s'envolent et un antialiasing 4X
Même Crysis avec 2giga de ram il fait pas ça alors sur console, c'est de la bonne publicité mensongère comme la pluparts des premiers screens que fournissent ces développeurs (Dirt avec les cailloux encore plus beau que ceux de Crysis et dire que j'y avais cru à l'époque ><)
Le pire c'est que de base le Néon est loin d'être ridicule, Dirt reste encore une référence technique alors pourquoi se sentir obligé de faire ça?
edit: j'avais même pas fait gaffe aux reflets sur les vitres de l'hélico...c'est vraiment affligeant de faire miroiter de tels graphismes aux joueurs.
Avec un nouveau nom symbolisant à la fois le niveau actuel et son potentiel dans le future, le EGO Engine est une évolution de la technologie mère développée par les studios, dont la première génération, baptisée Neon, était la base du jeu de course Colin McRae: DiRT, maintes fois primés et unanimement salué. Au cœur de la création de tous les jeux de Codemasters Studios, le EGO Engine est un projet continu multiplateformes qui a déjà bénéficié de plus de trois années de développement au sein de la Codemasters’ Central Technology Unit. [...] Faisant suite au déploiement de la technologie de base dans Colin McRae: DiRT, ce middleware - dans sa nouvelle version améliorée – est en cours d’utilisation pour le développement de Race Driver: GRID. Il va offrir au titre une gestion des dégâts hautement détaillée et de nouveaux systèmes de gestion de la physique. Il est aussi capable de gérer des environnements très étendus comme ceux qui deviendront les champs de bataille d’Operation Flashpoint 2: Dragon Rising".
C'est long ,mais les possibilitées de l'EGO peuvent être intérressantes.A suivre!;o)
J'imagine un OF:2 super beau grâce à un moteur capable de beaucoup mais comme ça, j'ai dû mal à le croire ;)