Xbox 360 PS3

Toujours Codemasters, toujours une seule pauvre image, et toujours le Neon Engine, voici cette fois Operation Flashpoint 2.

1 image

  • Une image d'Operation Flashpoint - 1 image
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 06/12/2007 à 15:40:07
Wouuuhhhhh

Eh ben, ça arrache la rétine, la cornée, les lunettes...

Merci pour cette news, en attendant MON GTA 4.
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CarnivoreMrG
CarnivoreMrG
Commentaire du 06/12/2007 à 15:51:33
Bon ,c'est sur que l'image est magnifique ,mais.Cela laisse présager une retouche photoshop.non?!Par contre il est clair que l'oeil en prend un coup.Va falloir que je change de lunettes ;o)
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wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 06/12/2007 à 15:55:45
Disons que la console risque d'avoir besoin d'un echauffement avant l'effort pour faire tourner de façon fluide ce genre de scène chargée.

Il est clair que c'est surement retouché.
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nakadai
nakadai
Commentaire du 06/12/2007 à 16:15:13
quand je vois certaines superbes captures de DirT j'en suis pas si sûr !
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Corky
Corky
Commentaire du 06/12/2007 à 16:38:27
Need ! Perso l'un des jeux que j'attend le plus ! ( un peu dessus par Arma peut etre aussi ) J'attend de voir ;)
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face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 06/12/2007 à 16:39:10
Beau ou pas j'espere que ce jeu qui se retrouve lui aussi porter sur console ne va pas etre saccager pour toucher le grand public comme ca etai le cas pour de nombreux jeux(ghost recon,rainbow...etc )
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Frelon
Frelon
Commentaire du 06/12/2007 à 17:11:00
Probablement le FPS que j'attends le plus, j'ai hâte d'en voir plus :p
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viwag1
viwag1
Commentaire du 06/12/2007 à 17:12:17
je sais pas si c'est l'effet de perspective mais les rotors me parraissent tres grands par rapport à la taille de l'helico et des bonhommes
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gzu
gzu
Commentaire du 06/12/2007 à 17:26:45
C'est certainement pas du temps réel, il y en a même un qui a mis ces poils!
dégeulasse oui c'est le mot!
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rekator
rekator
Commentaire du 06/12/2007 à 18:24:11
Codemaster vient de renommer son moteur NEON en EGO, de par de sensibles améliorations techniques.
Veuillent à tout pris nous faire croire qu'il n'y a pas maquillage sur leurs derniers screens…
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Born2SoaD
Born2SoaD
Commentaire du 06/12/2007 à 18:38:21
Bah pour l'instant ils nous ont offert que du render de leur moteur graphique.
M'enfin bon c'est ce qu'ils disent ça fait un peu maquillé tout de même.
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NeMuL_
NeMuL_
Commentaire du 06/12/2007 à 18:38:38
Les premiers Operation Flashpoint étaient vraiment pas mal quand même!! Alors un jeu d'aussi bon niveau avec en plus des graphismes remis au goût du jour, ça peut vraiment le faire!
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NeMuL_
NeMuL_
Commentaire du 06/12/2007 à 18:51:48
Par contre ( excusez du double post ), faut voir ce que ça va donner sur console avec un pad en main! Car sur PC, c'était quand même un jeu assez complexe si mes souvenirs sont bons..
En réponse à
rollingcube
rollingcube
Commentaire du 06/12/2007 à 19:08:53
le bel artwork.

oui c'était vraiment pas facile avec 12000 touches et de mémoire il était difficile.
Reste à savoir sur quel type de gameplay il va être axé.
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TheOutsider
TheOutsider
Commentaire du 06/12/2007 à 19:31:08
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
Bin dis donc jsuis resté collé sur l'image pendant 30 secondes si ce n'est plus lol oué jcrois que le photoshop y est pour quelque chose mais sinon trés jolie vivement sa sortie ...
Naeje
Naeje
Commentaire du 06/12/2007 à 20:49:22
Flashpoint sur Xbox était trés jouable, aucun problème, et celui là
sera encore plus adapté pour la console. C'est plutôt ça qui m'inquiète! Est ce qu'on ne va pas perdre en profondeur de gameplay si le jeu est plus accessible et porté sur la console? En plus ce n'est plus la même équipe qu'au départ, puisque la license a été racheté par codemaster.
En réponse à
Nomad
Nomad
Commentaire du 06/12/2007 à 20:51:49 En réponse à gzu
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
Posté par gzu
C'est certainement pas du temps réel, il y en a même un qui a mis ces poils!
dégeulasse oui c'est le mot!
Lol, c'est vrai que ça y ressemble. En fait c'est des brins d'herbes soulevés par le souffle des hélices ^^
jeremixbox
jeremixbox
Commentaire du 06/12/2007 à 21:04:42
Non mais à mon avis, pour avoir de l'herbe comme ça en temps réel, il faut attendre encore une génération de console, j'y crois même pas une seconde.

Sinon c'est clair que la vue est intéressante, artistiquement parlant.
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 06/12/2007 à 21:05:50 En réponse à wolverine655
Posté par wolverine655
Wouuuhhhhh

Eh ben, ça arrache la rétine, la cornée, les lunettes...

Merci pour cette news, en attendant MON GTA 4.
Est ce du ingame ?
En réponse à
Neocaron
Neocaron
Commentaire du 06/12/2007 à 22:50:45
Les développeurs nous prennent vraiment pour des grosse buses quand même -_-'
Je vois pas comment on peut croire que cette image est réellement in game (in engine peut-être et encore)
Il y a un truc que les consoles actuelles (Xbox 360/PS3) n'ont pas, qui s'appelle la ram. Je vois pas comment on pourrait afficher autant d'herbe en simultané tout en la faisant bougée, avec des brins qui s'envolent et un antialiasing 4X
Même Crysis avec 2giga de ram il fait pas ça alors sur console, c'est de la bonne publicité mensongère comme la pluparts des premiers screens que fournissent ces développeurs (Dirt avec les cailloux encore plus beau que ceux de Crysis et dire que j'y avais cru à l'époque ><)

Le pire c'est que de base le Néon est loin d'être ridicule, Dirt reste encore une référence technique alors pourquoi se sentir obligé de faire ça?

edit: j'avais même pas fait gaffe aux reflets sur les vitres de l'hélico...c'est vraiment affligeant de faire miroiter de tels graphismes aux joueurs.
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GhostDamon
GhostDamon
Commentaire du 07/12/2007 à 01:31:37
j'attends beaucoup du moteur Neon ! il a été relativement mal utiliser dans Dirt, je suis sur qu'il peut etre trés performant. Je croise les doigts pour que ce flashpoint 2 soit une réussite totale. (Aprés un operation flashpoint exceptionel pour l'époque, je ne leur laisse pas le droit de le foirer !)
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CarnivoreMrG
CarnivoreMrG
Commentaire du 07/12/2007 à 14:43:46
Des infos sur le moteur EGO, explications de Bryan Marshall (Chief Technology Officer):
Avec un nouveau nom symbolisant à la fois le niveau actuel et son potentiel dans le future, le EGO Engine est une évolution de la technologie mère développée par les studios, dont la première génération, baptisée Neon, était la base du jeu de course Colin McRae: DiRT, maintes fois primés et unanimement salué. Au cœur de la création de tous les jeux de Codemasters Studios, le EGO Engine est un projet continu multiplateformes qui a déjà bénéficié de plus de trois années de développement au sein de la Codemasters’ Central Technology Unit. [...] Faisant suite au déploiement de la technologie de base dans Colin McRae: DiRT, ce middleware - dans sa nouvelle version améliorée – est en cours d’utilisation pour le développement de Race Driver: GRID. Il va offrir au titre une gestion des dégâts hautement détaillée et de nouveaux systèmes de gestion de la physique. Il est aussi capable de gérer des environnements très étendus comme ceux qui deviendront les champs de bataille d’Operation Flashpoint 2: Dragon Rising".

C'est long ,mais les possibilitées de l'EGO peuvent être intérressantes.A suivre!;o)
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Kevyn46
Kevyn46
Commentaire du 07/12/2007 à 16:55:44
Faut bien avouer c'est beau ;)
En réponse à
rollingcube
rollingcube
Commentaire du 07/12/2007 à 17:35:49 En réponse à Kevyn46
beau mais comme souligné par NeoCaron, c'est un render-photoshopé.
J'imagine un OF:2 super beau grâce à un moteur capable de beaucoup mais comme ça, j'ai dû mal à le croire ;)
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A propos du jeu
Plateformes
X360 PS3
Edité par
Codemasters
Developpé par
Codemasters
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