Après les malabars de Gears Tactics et les poids lours de SnowRunner, nous avons retroussé les manches des bras musclés des combattants de Streets of Rage 4 en solo pour vous ramener du gameplay 4K haute qualité. Pour continuer sur notre lancée, et parce que nous ne voudrions pas vous priver de notre avis sur le jeu, nous vous avons également préparé une vidéo commentée de quasi 15 minutes, qui ouvre le bal de la couverture du jeu aujourd'hui. Plus à venir dès demain. Bon visionnage !
MAJ : Ajout d'une tripotée de vidéos de gameplay non commentées.
Tous les commentaires (13)
J'aime avoir ton opinion mais il reste qu'une toute petite ligne droite avant que je puisse y jouer donc je vais être fort et je regarderai ça demain soir,merci et à demain.:p
Sinon le reste bah c'est du lourd, hyper jouable, superbe visuellement et j'en passe, un vrai Streets Of Rage même si comme tout jeux du genre, son intérêt en solo est moindre.
J'ai voulu faire le caïd et j'ai lancé direct en difficile avec Axel,arrivé au dojo je me suis quand même dit qu'il fallait que je revois à la baisse mes projets.^^
Une petite question:
Peut-on jouer à 2 en local sur PC ?
Où sinon en multi, est-il possible de voir les cinématiques entre chaque stage? Car j'ai joué avec un gars (multi) mais j'ai vite quitté la partie car je ne savais pas si c'était le gars qui skipé les cinématique ou si c'était cut en multi... J'ai envie de profiter dans les détails, pas ma façon de consommer des jeux.
Les ennemis qui s'amusent à attaquer en diagonale ce qui rend les esquives aléatoires, les priorités très variables entre les attaques ou les boss qui enquillent les frames d'invincibilité me courent un peu.
Ça reste amusant mais dans ses mécaniques, je ne le trouve pas spécialement plus fun ou abouti que d'autres beat'em all "classiques" que l'on trouve chez les indés (Mother Russia Bleed, I am the Hero, Bladed Fury, Hidden Dragon...).
Les ennemis qui attaquent en diagonale c'est pour varié et te surprendre justement,Streets of rage c'est du contrôle de foule si on doit gérer uniquement des attaques horizontale ça serait un peu simple.
Les attaques en diagonale, je ne vois pas en quoi ça surprend. Tu les vois venir. C'est juste que tu ne peux jamais être sûr que ton déplacement verticale va permettre l'esquive ou que ton attaque va l’interrompre, parce que l'ampleur de l'attaque diagonale est hyper difficile à jauger. Ca se joue à un plan de profondeur près et contrairement à l'allonge, difficile à évaluer précisément, surtout quand les adversaires sont superposés.
Je n'ai pas fait SoR à l'époque, mais les beats iso de cette période, j'en ai bouffé des dizaines (les Double Dragon, la trilogie Renegade, les Golden Axe, P.O.W., les Final Fight, Punisher, Cadillac & Dinausaurs, Ninja Gaiden, X-Men, TMNT, Combatribes...) et s'ils reposent tous sur le principe de CC, le fait de n'avoir que des attaques horizontales n'a jamais été un problème pour offrir un défi intéressant.
SoR4 est déjà très riche dans la variation des types d'attaques ennemies (distance, hauteur...) et il aurait pu se passer de ces attaques diagonales qui, là où j'en suis (le dojo), ne sont vraiment chiantes que sur 2-3 ennemis, sans que cela n'affecte le challenge.
Edit : en fait, je regardais des vidéos des SoR originaux et il n'y avait pas non plus d'ennemis attaquant en diagonale...