À ceux qui avaient trouvé Dark Souls III trop facile, Ashes of Ariandel est probablement pensé pour vous. Même si ce premier DLC s'avère bien plus ardu que le jeu original, From Software a préféré ne pas s'aliéner les joueurs qui auraient découvert la série avec ce troisième volet, en proposant un nombre de feux de camp généreux. Reste que l'entrée en matière est assez rude, même avec un personnage de haut niveau, puisque le surnombre ennemi est beaucoup plus fréquent dans cette extension. Certains adversaires ont même l'audace de se montrer plus dangereux que quelques uns des boss de l'aventure principale. Seul bémol pour les joueurs non intéressés par les ajouts liés au PVP, la présence de deux nouveaux boss uniquement, et une durée de vie d'environ 2 heures pour terminer la partie scénarisée.
Tous les commentaires (7)
Pas d'avis pour le PVP ?
Pas d'avis pour le PVP ?
Mais je trouve globalement ce DLC chouette, le level design est toujours un vrai régal, y'a de nouvelles armes/armures sympa et le boss de fin est probablement le plus difficile de tout le jeu, le Roi sans Nom y compris.
Pour la durée de vie, en faisant le boss optionnel et en cherchant tous les nouveaux équipements, je tablerais plus sur du 5h, ce qui fait quand même un peu court il est vrai. Un 3ème boss n'aurait pas été de trop.