L'arrivée de Darksiders 2: Deathinitive Edition sur Xbox One et Playstation 4 est en soi une bonne nouvelle pour la série récupérée par Nordic Games après la chute de THQ. Cette édition étant annonciatrice d'une possible suite, on se réjouit donc de savoir que l'univers imaginé par Vigil Games n'est pas mort et enterré. Ceci étant dit, pour ceux ayant déjà eu l'occasion de terminer l'aventure de Death, le second chevalier de l'Apocalypse mis en scène de la série, l'intérêt de profiter des DLC inclus d'office est moindre. D'autant que le portage est loin d'être optimal, avec un framerate à 30 fps sur les consoles et des micro-saccades qui persistent de temps à autre sur la version PC. On vous laisse regarder tout cela juste après le clic.
Tous les commentaires (9)
dommage...
en tout cas un put*** de bon moment
vivement le 3
Après effectivement c'est pas du tout une licence qui a marqué sa génération, même si je trouve que ce sont de bons jeux (enfin surtout le premier). Mais je cracherai pas sur un 3ème épisode, histoire de conclure l'histoire. Mais sans Joe Mad derrière j'ai des doutes de retrouver une aussi belle DA.
Perso j'ai aucun DLC, et les effets graphiques en + oui j'ai vu et franchement c'est rien du tout. C'est pour les DLC moi que cet DE m'intéressait, mais repayer pour 2/3 petits DLC... fuck. :o
Mais ouais comme toi j'aurais vraiment voulu (pas impossible de nos jours) qu'on finisse la série, ils restaient encore quoi, 2 personnages à venir?
A priori Nordic Games compte sortir un 3ème épisode oui, avec l'équipe qu'ils ont formée (avec quelques anciens de Vigil Games) pour faire cette Deathinitive Edition. à la base il y avait 4 épisodes de prévus ouais.