Après des semaines de propagande sur nos forums, Lunik a fini par obtenir ce qu'il voulait, me faire acheter CanardPC deux fois par mois. Grand bien m'en a pris ! En effet, sans le désormais célèbre bimensuel auquel participe notre bon Pipomantis, je serais sans nul doute passé à côté de cette petite perle qu'est Nitronic Rush. Rencontre improbable entre Tron, Pod, Rollcage et la série depuis longtemps oubliée Automan, ce titre créé par des étudiants de DigiPen est une réussite à tous les niveaux. Cerise sur le gâteau, il est de plus disponible gratuitement à cette adresse. Un tel degré d'excellence dans une copie d'élève ne se refusant pas, on vous conseille fortement d'y jeter un œil.
Tous les commentaires (12)
Moi qui ne supporte plus la surenchère photoréaliste sur les consoles HD (le combat Forza/GT beurk), voilà des talentueux étudiants qui m'impressionne. hélas, une fois recruté, ils risquent de faire de l'ultra classique, comme d'hab!
Pour une sortie XBLA/PSN, étant donné que c'est un projet d'étudiants, j'en doute, mais après tout, sait-on jamais. Je suis certain que ça marcherait bien en plus.
Par contre à jouer au PAD , j'y ai joué au clavier et c'est pas évident !
J'aime l'ambiance graphique et musicale.
En revanche, le seul bémol que j'y mettrais, c'est le bruit de la voiture, qui est très vite insupportable, comme un vieux jeu de course sur d'anciennes consoles. C'est facile à dire, mais j'aurais réfléchi à un bruit plus osé, comme celui d'un pod-racer dans "la menace fantôme".