L'extension du survival-horror de 2013 qui a foutu la frousse à pas mal de joueurs sur PC et PS4 arrive le 6 mai sur Steam et le lendemain sur le PSN. Outlast: Whistleblower se situe avant les événements du jeu de base, mettant donc le joueur face aux expériences, au nom de la science bien sûr, qui ont mené l'asile à sa chute. On tentera de vous proposer des vidéos et impressions dans la mesure du possible.
Tous les commentaires (22)
Niquel, j'ai hâte.
Mais j'en ai marre de voir mes persos mourrir à la fin!Après Brother boom!
On doit activer un mecanisme mais avant faut pousser 2 boutons. au 1er bouton pousser y'aura un mechant monsieur.
toujours pareil !
Puis j'ai trouvé la fin vraiment trop ouverte. j'ai plein de théories mais aucune qui ne reponde vraiment a ces questions :
pourquoi le père Martin nous injecte quelque chose ? est ce que cela nous rend dingue ? au même titre que les autres vivants encore dans l'asil. ce qui expliquerait que les flics nous plombent a la fin.
Pourquoi les mecs de L'Asile sont mutant comme ça ? sont ils tous des mauvais cobayes ? Billy serait le seul à avoir supporter le truc ?
et si on ne delire pas alors que se passe t-il a la fin ? on a buté Billy donc y devrait plus avoir de Walrider. qu est ce que c'est que cette histoire d'Hote ? on se fait posséder par quoi si Billy est mort ? ou alors Billy controlait le walrider mais n'etait pas le Walrider ?