Une des grosses nouveautés de la version 3.0 "tsunami" de Xbox Live est la possibilité de stocker des données créées par les utilisateurs sur les serveurs. Une des idées les plus évidentes était donc de permettre aux joueurs de créer leurs propres niveaux et qu'ils puissent en faire profiter tout le monde. Far Cry Instincts a été le premier jeu annoncé avec un éditeur intégré, voilà maintenant que le très prometteur Pariah des créateurs d'Unreal s'en voit aussi doté. Ces quelques images présentent l'interface de cet outil.
Maintenant il ne nous reste plus qu'à réver à une éventuelle annonce de Bungie pour un système équivalent dans Halo 2. Prions mes frères ;)
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Donc a mon avis l'editeur de pariah sera un deriver du Fameux unrealEd qui exicite depuis des années.
Mdr, un editeur sur halo, tu rigolé la j'espere.
Y'aura certainement un éditeur Halo2 pour les consoles pucées...
Pour ensuite parler d'un editeur de map sur Halo, alors qu'il y aura forcement pas d'editeur dans halo 2
J'ai l'impression que c'est un fake cette news, ou alors blimblim a completement cracké. ; )
Non je deconne, en fait je viens de remarquer que je me suis un peu importé dans se topic (je passé une salle journée)
Desoler ; )
doncon peut imaginer la sauvegarde de quelques match en demo ( 3 par teams/personne) sur les serveurs grace au xblive 3.0
Il y a ecrit que c'est le premier de la serie des unreals
Ah que de souvenir sur unreal, surtout les bots, je faisait avec eux des matchs en 400 Frags (oui c'est vrais)
Et oui il y avait un mode multi dans le premier unreal (il etais bien caché puisque moi je l'ai remarqué que aprés avoir fini la partie solo, je crois qui fallait un patch pour l'activer).
Et il y avait deja des bots d'une inteligence remarquable, d'ailleur le game play aussi etais bien, car beaucoup moin bourrin que celui d'unreal 2003 ou 2004.
Et il y avait meme deja la myhtique carte "Deck16" qui par la suite et devenu "deck17". C'est certainement un des jeu au quelle j'ai le plus joué.