Microsoft a enfin mis en ligne la pub de Project Gotham Racing 3 en haute qualité. Voilà le genre de pub que l'on aimerait voir plus souvent !
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 11 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 12 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


















Tous les commentaires (20)
Commentaire du 12/11/2005 à 13:09:08
Commentaire du 12/11/2005 à 13:10:04
Commentaire du 12/11/2005 à 13:16:31
Commentaire du 12/11/2005 à 13:18:09
Commentaire du 12/11/2005 à 13:20:45Surtout au vue des graphismes ravageur, ca n'aurait pas fait un gros contraste entre les deux.
Pourquoi 30 sec et 60 sec ?
Commentaire du 12/11/2005 à 13:22:24
Commentaire du 12/11/2005 à 13:22:30
Commentaire du 12/11/2005 à 13:27:00
Commentaire du 12/11/2005 à 13:37:48
Commentaire du 12/11/2005 à 14:01:34
Commentaire du 12/11/2005 à 14:05:05 En réponse à wolverine655Surtout au vue des graphismes ravageur, ca n'aurait pas fait un gros contraste entre les deux.
Pourquoi 30 sec et 60 sec ?
eh bien la 60s fait 30s de plus que la 30s balèze nan...
sinon comment dirai-je...? c'est tout bonnement magnifique cette Pub!!!!
Commentaire du 12/11/2005 à 14:23:14
Commentaire du 12/11/2005 à 14:34:03Très bonne pub.
Commentaire du 12/11/2005 à 15:17:31 En réponse à tomchoucrew
Commentaire du 12/11/2005 à 16:19:34Encore ici, on a eu droit à tout nos quotas *joie*.
Commentaire du 12/11/2005 à 16:25:16 En réponse à banditozeh bien la 60s fait 30s de plus que la 30s balèze nan...
sinon comment dirai-je...? c'est tout bonnement magnifique cette Pub!!!!
Surtout que je suis le premier a aimer les pub décalés détesté par les autres, je ne critique pas, je ne fait que suggérer ce qui aurait ete encore mieux.
Si on a meme plus le droit de faire ca, les forum ne servent plus a grand chose.
et j'avais compris pour les 60 secondes, mais ayant vu la pub la derniere fois, je n'ai pas vraiment trouvé qu'il y avais 30 secondes de +.
Commentaire du 12/11/2005 à 17:27:27 En réponse à squall139J’ai coulé une larme en te lisant ;)
Y’a du veinard !
Commentaire du 12/11/2005 à 20:29:59
Commentaire du 12/11/2005 à 21:35:11
Commentaire du 12/11/2005 à 23:11:07