Xbox 360

Pour en finir pour le moment avec les vidéos de Project Gotham Racing 3, je vous propose cette vidéo de New York en plein soleil. Vous constaterez que ma caméra a encore un peu surexposée l'image, mais globalement l'éblouissement était le même sur l'écran pendant le jeu.

Galerie d'une vidéo

  • PGR3: New York de jour - Galerie d'une vidéo
  • PGR3: New York de jour - Galerie d'une vidéo
  • PGR3: New York de jour - Galerie d'une vidéo
  • PGR3: New York de jour - Galerie d'une vidéo
  • PGR3: New York de jour - Galerie d'une vidéo
  • PGR3: New York de jour - Galerie d'une vidéo
  • PGR3: New York de jour - Galerie d'une vidéo
  • PGR3: New York de jour - Galerie d'une vidéo
  • PGR3: New York de jour - Galerie d'une vidéo
  • PGR3: New York de jour - Galerie d'une vidéo
  • PGR3: New York de jour - Galerie d'une vidéo
  • PGR3: New York de jour - Galerie d'une vidéo
  • PGR3: New York de jour - Galerie d'une vidéo
  • PGR3: New York de jour - Galerie d'une vidéo
  • PGR3: New York de jour - Galerie d'une vidéo
  • PGR3: New York de jour - Galerie d'une vidéo
  • PGR3: New York de jour - Galerie d'une vidéo
  • PGR3: New York de jour - Galerie d'une vidéo
  • PGR3: New York de jour - Galerie d'une vidéo
CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Commentaire du 19/10/2005 à 15:41:03
Argh je le veux!!
En réponse à
Pejeeha
Pejeeha
Commentaire du 19/10/2005 à 15:43:00
Je voudrais en profiter pour remercier Xboxyde de mettre online des videos en 960*540 format parfaitement lu par Xbmc !
C'est tres appreciable puisque ca permet de se faire une idée des jeux sur son télé...
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 19/10/2005 à 15:45:28 En réponse à Pejeeha
Posté par Pejeeha
Je voudrais en profiter pour remercier Xboxyde de mettre online des videos en 960*540 format parfaitement lu par Xbmc !
C'est tres appreciable puisque ca permet de se faire une idée des jeux sur son télé...
:D
En réponse à
CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Commentaire du 19/10/2005 à 15:50:18
Par contre pour chipoter ya une différence de réalisme assez importante entre les décors et l'extérieur de la voiture , et l'intérieur. On a l'impression que l'intérieur fait + "dessin" peut etre a cause de ces fameux gants?
En réponse à
Wolferyne
Wolferyne
Commentaire du 19/10/2005 à 15:50:58
merci blim blim pour les videos( lq)..

Franchement, ca le fait grave, surtout si l'effet d'eblouissement est aussi prononcé.. ceci dit, est-ce que l'effet s'estompe si on passe en vue externe et non pas intérieure??

certains pourraient utiliser cte ruse pour ne pas être ébloui ^^

bon aller, pgr3 dans la charrete...(avec doa4 biensur ^_- )
En réponse à
charlybe
charlybe
Commentaire du 19/10/2005 à 15:55:36
Lol c'est clair c'est vachement plus superposé que l'autre video d'il y a quelques jours. Un moment l'image est completement blanche mais on voit bien que c'est vraiment du a la lumière du jeu parce que dès qu'on passe dans un coin d'ombre l'image est nette.
En réponse à
sebastin
sebastin
Commentaire du 19/10/2005 à 15:57:29
Pour ceux qui sont déjà allé à New York, on reconnait vraiment les lieux. C'est super bien foutu. Au fait, il sera possible de créer ses propre parcours dans la ville, non ?
En réponse à
jet1911
jet1911
Commentaire du 19/10/2005 à 15:58:17
Juste les images -> :O
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 19/10/2005 à 16:04:48 En réponse à sebastin
Posté par sebastin
Pour ceux qui sont déjà allé à New York, on reconnait vraiment les lieux. C'est super bien foutu. Au fait, il sera possible de créer ses propre parcours dans la ville, non ?
Dans certaines limites oui.
En réponse à
pouto - Langue de serpent
pouto
Commentaire du 19/10/2005 à 16:11:32 En réponse à sebastin
D'ailleurs si ca te tente, des videos toutes fraiches de l'éditeur de circuit (entre autres) :
http://www.xboxmatch.com/news/index.php?news_num=2...

Ca semble plutôt sympa :D
En réponse à
LeFourbe - Legueudin
LeFourbe
Commentaire du 19/10/2005 à 16:13:06
Ce qui m'a toujours manqué dans PGR 2:
- les replays en multijoueur
- pas pouvoir faire les courses en reverse

Quelqu'un sait (au pif Blimblim) si ces deux points ont changé ?
En réponse à
fLY_
fLY_
Commentaire du 19/10/2005 à 16:14:05
L'impression de vitesse est excellente sur cette vidéo, et on sent vraiment que le soleil tape dur sur le bitume !
ça aurait pu être encore plus réaliste si la vue se troublait avec la chaleur de la piste, comme en F1. Mais bon, c'est déjà pas mal ! :)
En réponse à
zaveg5
zaveg5
Commentaire du 19/10/2005 à 16:16:38
que te reste -t-il en vidéos?
kameo?
pdz?
blim tu dechire
En réponse à
bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Commentaire du 19/10/2005 à 16:18:26
C’est un délice les longues lignes droites de cette piste !

Si on pouvait créer ses propres parcours, sûr que blim² éliminerais tous les virages, comme ça, plus de « touchettes » ! :D
"à fond, à fond, à fond" :jeanalesi:
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 19/10/2005 à 16:18:46 En réponse à LeFourbe
Posté par LeFourbe
Ce qui m'a toujours manqué dans PGR 2:
- les replays en multijoueur
- pas pouvoir faire les courses en reverse

Quelqu'un sait (au pif Blimblim) si ces deux points ont changé ?
1) Je crois que oui
2) oui !
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 19/10/2005 à 16:19:39 En réponse à zaveg5
Posté par zaveg5
que te reste -t-il en vidéos?
kameo?
pdz?
blim tu dechire
PDZ et DOA4. Kameo on a déjà tout vu de la démo du X05 :D
Si je peux refaire des vidéos avec du son direct feed Kameo sera de nouveau à l'honneur.
En réponse à
zaveg5
zaveg5
Commentaire du 19/10/2005 à 16:26:44
franchement, les jeux que tu as eu l'occas de manipuler t'ont fait quel effet?
allez blim, juste pour le fun
En réponse à
sebastin
sebastin
Commentaire du 19/10/2005 à 16:27:38 En réponse à pouto
Vous étiez dans une cave pour la présentation ??? :)
Ca a l'air sympa cet éditeur. Bon, pour la modélisation de toute la ville faudra attendre PGR4 :D
En réponse à
Wolferyne
Wolferyne
Commentaire du 19/10/2005 à 16:30:07
Haaaa il te reste une video de doa4?? PLZ poste le! :d
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 19/10/2005 à 16:36:41 En réponse à Wolferyne
Posté par Wolferyne
Haaaa il te reste une video de doa4?? PLZ poste le! :d
Une looooooooongue vidéo avec tous les persos (et la plupart des costumes) et les niveaux de la version présentée.
En réponse à
CraCra
CraCra
Commentaire du 19/10/2005 à 16:37:52 En réponse à BlimBlim
Posté par BlimBlim
1) Je crois que oui
2) oui !
super cool
En réponse à
cyd
cyd
Commentaire du 19/10/2005 à 16:37:54
BlimBlim, t'encode les vidéos LQ avec les pieds ou quoi ??!!! :D (pixélisation, couleurs pauvre, flou, etc...)

ou alors c'est la caméra ? (enfin, pour la pixélisation ca m'etonnerai)
En réponse à
CraCra
CraCra
Commentaire du 19/10/2005 à 16:38:39 En réponse à cyd
identique sur les deux vidéos
En réponse à
pouto - Langue de serpent
pouto
Commentaire du 19/10/2005 à 16:43:21 En réponse à sebastin
Ouais c'était un truc caché :D
En réponse à
bof
bof
Commentaire du 19/10/2005 à 16:45:23
C'est vrai qu'il y a passablement d'artefacts dans les dernières vidéos proposées. Un taux de compression légèrement inférieur serait le bienvenu.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360
Edité par
Xbox Game Studios
Developpé par
Bizarre Creations
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 10 Heures)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood