Bizarre fait ses excuses publiques pour avoir menti à propos du nombre de polygones composant les voitures de PGR3. En effet, il ne s'agit pas de 80.000 comme annoncé auparavant, mais 96.000 en moyenne. Pour se faire pardonner ils nous offrent ces quelques images de la McLaren F1 LM à titre de preuve.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 16 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (40)
il est pas encore content lui?
rhoo!
qu'est-ce qu'il leur faut!
"Pour se faire pardonner ils nous offrent ces quelques images de la McLaren F1 LM à titre de preuve. "
> A oui effectivement j'en compte environ 96.000 sur la photo 2 ^^ Non je suis mauvaise langue :p Je les crois , la Maclaren en derniere image en fait plus de 100k c'est enorme quand on voit les 100 polygones (ou un peu plus ?) de Lara Croft dans le 1er Tomb Raider ^^
J'ose esperer que ce sera chose faite dans le version finale.
...
^__^' c'est bavant toujours et encore, ça devient lassant (irrésistible) à force :D
Enfin bon la pub c'est la pub; et je préfere qu'il s'excuse pour + que pour moins, ca m'aurait décu que la xbox 360 est moins de polygones, meme si c'est chipoter pour quelque polygone, a 10 000 pret hein lol, mais ca aurait montré qu'il avait surestimé leur capacité et celle de la xbox 360 et ca m'aurait un peu déçu.
Vive Bizarre!
De toute facon, tout ce qu'on a besoin de savoir est que le jeu dechire les retines, peu importe ses polygones, qu'ils soient 80 ou 96k.
Au fait je vois pas pourquoi ils devraient s'escuser, c'est mieu que prévu :p
J'ose esperer que ce sera chose faite dans le version finale.
Je boycotte le jeu NA
Non je crois que ça va être trop dur de regarder les autres jouer