Dernières vidéos du Paris Games Week avec la démo habituelle de The Order: 1886. Capturée quasiment en entier, vous pourriez bien y découvrir quelques nouveaux éléments.
GTB Clairement, chapeau bas. Je suis admiratif. (il y a 3 Jours)
face2papalocust Grand merci à vous pour tout ça on le dira jamais assez,clairement ça doit être horrible de tenir un tel ryrhme,je n'aurai pas les épaules et encore moins avec autant de talent. (il y a 3 Jours)
Driftwood heureusement pour le moral que j'ai eu davton toutes ces années d'ailleurs :p (il y a 3 Jours)
Driftwood et nos vies de famille. Mais oui, comme davton le dit, ceux qui penseraient que c'est une bonne planque et qu'on a des vies de rois, c'est un peu plus compliqué, et parfois on l'a bien payé aussi. (il y a 3 Jours)
Driftwood on n'a pas commencé gsy étudiants non, surtout pas moi #vieux ^^ on apprend à jongler, on fait des sacrifices, on essaie de mériter la confiance qu'on nous donne en préservant tout de même nos métiers (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (28)
Sources :
http://www.gamekyo.com/group_article35885.html
http://areajugones.es/2014/10/nueva-informacion-de...
Si c'est pour voir l'histoire tirer en longueur inutilement, non merci.
A moins que ce sois 20h en mode hard, en récupérant toutes les babioles cachées dans les niveaux.
Bon après concernant le jeu en lui même, c'est l'une des seules exclus PS4 à me faire envie. D'ailleurs, quand on y pense, ce genre de jeu est assez rare, même chez les tiers, donc c'est une bonne pioche pour Sony.
C'est beau, mais c'est chiant, 20h c'est un supplice. Si c'est tout le long comme ça.
@Dhusara :
The Last Of Us dure plus de 10 heures et c'est excellent. Le scénario de The Order a été en chantier pendant des années, donc si on y réfléchit ça ne serait pas si surprenant que la durée de vie soit bonne. Même si perso, je ne fais plus attention à la durée de vie de mes jeux, parfois je passe des supers moments sur des jeux qui durent 7 heures, sans regret une fois terminé !
C'est la même chose pour Gears of War et ok ça date pas d'hier mais vous allez être combien à faire l'hélico avec votre bite, de joie, quand le prochain va être annoncé via des trailers et compagnie? Là c'est bizarre ça vous choquera plus... Et idem, le sacro saint Spec Ops The Line, bah c'est ça... Du moche de couloir/semi couloir, sur 10h de jeu, je vois pas le problème, les beat them all (type Bayo tiens) c'est aussi la même chose, on ne fait qu'avancer, encore, encore, et encore, de zone en zone, pendant tout le long du jeu, et ça gène pas...
On dirait que l'open world a fait autant de "mal" que de bien, les gens veulent des trucs ouverts partout ou sinon "pfff c'est du rail shooter" (ahah)... Pour info marc n'est pas le premier a utilisé ce terme je l'ai vu très souvent pour désigné The Order, j'en ai déduis que c'était volontaire et le "rail" était une façon de se moquer du fait que justement c'est en environnements clos/couloirs, plutôt que pour faire référence à Virtual Cop ou House of the Dead. :D
Perso je garde un oeil sur le jeu, ça m'a l'air cool. ^^
Ah et aussi: ils montrent que la même démo, bah c'est une bonne chose non? Marre des jeux ou t'as vu tous les environnements avant même leur sortie. ^^"
Après je suppose que c'est aussi une question de ratio cinématiques/gameplay, je n'ai joué qu'au premier Gears mais de ce que je me rappelle "l'histoire" ne prenait pas beaucoup de temps au joueur.
Perso j'ai joué aux 3 Gears à 99% en solo et coop sur la campagne, et 1% en multi, et j'en connais beaucoup des comme moi, et si l'histoire, la mythologie et les perso de Gears ont une importance, on les suis d'épisode en épisode (contrairement à COD ou BF par exemple) donc on s'y attache et il y a un suivi dans l'histoire.
Ce que tu dis c'est un peu la même défense que quand certains attaquent le solo de Halo "ouais mais le solo osef vive le multi", non, il y a des tonnes de gens qui adorent l'histoire de Halo, la mythologie, le background, etc. Il y a des livres sur l'histoire d'Halo, des romans, c'est pas pour rien, et dans Gears c'est pareil il y a des romans sur l'histoire du jeu. :)
Sinon j'ai fait les 3 Gears (pas le spin off) et je vois pas + de cinématique ici que j'en voyais dans Gears, je t'assure.
Après The Order a le défaut d'être une exclue PS4, ce serait un jeu multisupport les critiques seraient nettement moins vive, c'est toujours comme ça avec les exclues je trouve.
Une fois qu'on a fait les 4 Gears, le côté couloir n'est plus tellement une frustration (à moins de parcourir le même décor/environnement pendant 20h...).
Gears of War 3, c'est une campagne jouable à 4 (et à deux en local) d'une dizaine d'heures et un mode multijoueurs super complet, il y a donc peu de risque que le prochain épisode sur Xbox One fasse "moins" en contenu et en proposition.
Avoir une aventure solo et narrative uniquement c'est très bien, la Xbox One proposera Quantum Break en comparaison, mais il y a quand même plus de matière à être plus emballé par un Gears of War que par un Quantum Break ou un The Order 1886, ne serait-ce, que pour le contenue et la proposition.
Je ne dis pas que le multijoueurs et meilleur que le solo, c'est subjectif tout cela, mais la proposition est en tout cas plus riche, donc fatalement plus emballante, la qualité sera ce qu'elle sera, mais je trouve ta réaction un peu vive.
Ce manque de "liberté" permet justement à The Order 1886 d'être nettement plus cinématographique avec beaucoup de jeu de caméra et de mise en scène, chose que ne se permet pas Epic, puisque le but du jeu est justement le gameplay en couverture, plus que la mise en scène. Ce qui est cool avec The Order, c'est que le gameplay est fusionné avec la mise en scène, alors qu'un Gears, on va te mettre une scène quand tu arrive dans une zone et après tu joue jusqu’à arriver à la prochaine zone et avoir une nouvelle cinématique. C'est totalement différent entre les deux jeux, d'ailleurs, je trouve que The Order 1886 se débrouille mieux que Quantum Break à ce petit jeu, remedy ayant le cul entre deux chaises, entre The Order 1886 et Gears of War.
Bref, j'arrête là ma tirade et vivement l'année prochaine !!!
Le jour de la sortie on verra forcément d'autres passages et je l’espère un autre niveau de l'ia qui est vraiment limite.
Du coup j'ai envie d'espérer que pour The Order ils font exprès de nous montrer que cette démo minable pour créer un gros buzz lors des tests qui révéleront un jeu pleins de bonnes surprises...
Mouais..
Pas de coop, c'est dommage oui. C'est pas ça qui va changer l'aura du jeu.
Je lui laisse ça chance en février, mais l' absence de coop et de multi me font douter sur l' intérêt a court terme du jeu...en espérant un gros background histoire de poser un monde (c'est un mec qui a lu les bouquins gears et halo qui dit ça).
C'est très joli, mais c'est très basique comme un rail je trouve, après faut voir, on voit que la même démo depuis des mois.
Mais c'est pas très engageant je trouve.
Je comprend pourquoi certains veulent obligatoirement du multi dans leurs jeux car ça leur plait, cool. C'est juste que d'autres personnes que je connais et moi même on s'en fout un peu, c'est secondaire (ça dépend du jeu), et là je parlait juste de l'aspect "couloir gnagnagna" de The Order, qui est le même que Gears of War en SOLO (j'aurais du écrire SOLO en fin de phrase à chaque fois s'aurait été plus évident :p), mais qui dans Gears n'a jamais été un point négatif, j'ai jamais vu des gens ou des tests dirent sur le CAMPAGNE SOLO du titre que c'était trop couloir, etc.
Après oui le multi de Gears est super, celui de Halo aussi, mais je disais juste que je connais des gens (et j'en fait parti) qui n'aiment ces jeux que pour leur solo, l'ambiance, le background et retrouver les perso qu'on aime bien (si si ça existe), voilà tout. Et j'ajoute que pour Gears et Halo heureusement qu'il y a un multi, les solo étant toujours cours dans Gears et un peu moins dans Halo, mais quand un jeu SOLO a une bonne durée de vie, et ça arrive aussi, je suis CONTRE le fait d'y coller un multi "parce que ça fait vendre", on a eu des exemples de ratés : Bioshock 2 multi inutile, idem pour Dead Space 2, et regardez Bioshock 1, il n'a pas de multi, c'est important? Il en avait besoin? Non je trouve pas. ^^" Pareil pour Bioshock 3, Alien récemment, The Evil Within, etc etc, si le solo a une bonne durée de vie, que l'histoire, le background, et les personnages sont bien, pourquoi y coller un multi?
Après si la narration est bien gérée et rythmée, ça peut faire un jeu bien sympathique. Perso j'aime beaucoup l'effet cinéma, j'espère que le background ne décevra pas.
Mais bon, l'éternel débat sur qui copie qui.
Moi, ça me tente bien quand-même, j'attendrai sagement votre review cependant :)
N'ayant depuis peut que très peut de temps de jeu, ça me gène pas d'attendre, je me ferai Unity en février avec de la chance ^^.
Par contre c'est vrai que les 20 h de jeu, j'ai besoin de voir pour le croire.