Le site nlgaming.com a mis en ligne un des premiers tests de Crimson Skies, avec au final un bon 90%, et une mention spéciale au mode xbox live sans lag à 16 !
Cliquez sur en savoir plus pour des liens directs vers les deux excellentes vidéos.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 9 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 20 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (18)
Pareil que Bof!
Crimson skies c'est en 3d dans les airs avec des tirs en plus!
C'est pas pareil! M'enfin, je veux bien y croire...
Regarde la vidéo multijoueur, tu verras que le gars a un ping super elevé, plus de 300 !
le mode online de crimson a la meme base que celui de Moto GP et je rappelle quand meme que moto gp en live c aussi dans un environnement 3D !
Et puis je ne vois pas ce que vient faire Counter-Strike là-dedans..
dans crimson skies on peut monter, descendre, aller a droite, a gauche, en rotation, en vrille. et plus ou moins vite, avec une accelaration non constante.
de plus dans moto GP les motos ne sont pas équipées de lance roquettes et de mitrailleuse. alors que dans crimson skies tu peux tirer un peu partout a force cadence. Alors prévoir le deplacement de ton avion à t+epsilon avec un taux de confiance élevé, pourquoi pas, mais quand y'a autant de balles de tirées que dans Matrix .... LOL !!! ca fait des milliers de trucs dont il faut prévoir les trajectoires, les imapcts, les ricochets :D En plus une balle ca va vite, alors c'est encore plus dur de prévoir loin, autrement il faut vraiment que Epsilon soit petit...
enfin ce que j'en dis ...
Mais quand tu as une avion à une position X/Y/Z, dont le vecteur de vitesse pointe vers une certaine direction, cet avion sera forcément pas très loin de cette X/Y/Z + cette direction quelques centièmes de secondes plus tard. Contrairement à un FPS, l'inertie est assez importante pour que même un changement "brusque" de direction puisse être compensé sans que ça pose de problème.
Si dans un FPS on envoie sa position 50 fois par seconde (chiffre aléatoire), je pense que dans CS 10 fois par seconde suffirait largement.
non non non pour les projectiles envoyés par l'avion !!
donc faut attendre un test avec cette connection