Electronic Arts nous propose ce premier trailer de Dead Space 2, qui s'annonce comme prévu comme le digne successeur de l'excellent premier volet de la série.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 10 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (18)
Commentaire du 29/04/2010 à 11:34:00
Commentaire du 29/04/2010 à 11:37:44C'est un jeux qui avait un peu moins le "marketing" de certains autres softs, et pourtant tellement mieux....
Commentaire du 29/04/2010 à 11:40:33Le style de l'armure, les couleurs etc me font toujours penser à Event Horizon.
Je me demande ce qu'il ont prévu pour le perso' principal du 1er, si c'est bien lui qu'on incarnera ?
Commentaire du 29/04/2010 à 12:15:51@Boso : D'après les développeurs c'est bien le retour d' Isaac Clarke dans ce second volet, le seul a pouvoir contenir la propagation de l'infection.
Commentaire du 29/04/2010 à 12:42:46
Commentaire du 29/04/2010 à 12:47:44
Commentaire du 29/04/2010 à 13:37:32
Commentaire du 29/04/2010 à 14:05:31Day one pour ma part ^^
Commentaire du 29/04/2010 à 14:22:16
Commentaire du 29/04/2010 à 14:23:09
Commentaire du 29/04/2010 à 14:45:36 En réponse à itadakimasu
Commentaire du 29/04/2010 à 14:49:55 En réponse à Soda
Commentaire du 29/04/2010 à 19:30:55J'aime beaucoup le passage avec les taches d'encre,les voix qui se superposent et la guitare électrique en fond.
Commentaire du 29/04/2010 à 21:44:21
Commentaire du 29/04/2010 à 23:34:14il se fait pas bouffer a la fin du 1 ??
Edit modération : Il y a des balises pour cela (avec un topic explicatif dans le forum principal), merci de les utiliser. Comme si passer quelques lignes permettaient d'éviter à ceux qui ne voudraient pas lire de voir ce que tu avais écrit. -_-
Commentaire du 30/04/2010 à 08:32:01
Commentaire du 01/05/2010 à 06:17:08
Commentaire du 02/05/2010 à 16:02:40