EA a mis en ligne ce premier trailer officiel de Stranger. Uniquement composé d'images de synthèse il ne fait que confirmer tout le bien que l'on pouvait penser des artistes d'Oddworld Inhabitants.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 10 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (19)
Commentaire du 24/08/2004 à 16:50:05c'est fou comme c'est splendide,j'en suis tout fébrile. :o
vivement qu'il arrive ce jeu,là.
Commentaire du 24/08/2004 à 17:33:39 En réponse à bosozokuEtrange...
Commentaire du 24/08/2004 à 17:40:57 En réponse à bof
Commentaire du 24/08/2004 à 17:44:17 En réponse à MorphBZH
Commentaire du 24/08/2004 à 18:28:26 En réponse à Snoopers
Commentaire du 24/08/2004 à 18:31:50 En réponse à spawnPar pitié serait il possible de le reencoder?
Commentaire du 24/08/2004 à 19:05:28 En réponse à TURNERX
Commentaire du 24/08/2004 à 19:07:26 En réponse à TURNERX
Commentaire du 24/08/2004 à 19:20:36 En réponse à BlimBlim
Commentaire du 24/08/2004 à 20:36:00 En réponse à BlimBlim
Commentaire du 25/08/2004 à 03:59:04 En réponse à spawn
Commentaire du 25/08/2004 à 06:37:20 En réponse à ActalisLa plateforme de référence pour ce jeu reste la Xbox. La version PS2 n'est même pas dévelopée par l'équipe d'Oddworld Inhabitants mais portée en parallèle par des renforts de chez EA.
Le jeu a toujours été prévu comme un FPS (CF le documentaire X-Factor d'il y a pas mal de temps), et aurait du sortir fin 2004 mais a été reporté afin de pouvoir finir la version PS2.
Bref, t'as tout faux.
Commentaire du 25/08/2004 à 12:15:58 En réponse à BlimBlimImposer des délais n'est pas forcément positif, mais on dirait que MS se situe dans l'extrême inverse et a de la peine à activer un peu son monde (cf. Psychonauts, Stranger, les jeux de Rare, Fable et compagnie).
Commentaire du 25/08/2004 à 17:00:35 En réponse à bof
Commentaire du 25/08/2004 à 17:02:37 En réponse à Actalis
Commentaire du 25/08/2004 à 18:21:29 En réponse à Actalis
Commentaire du 25/08/2004 à 23:52:39 En réponse à Eloniss
Commentaire du 25/08/2004 à 23:52:48 En réponse à Actalis
Commentaire du 26/08/2004 à 22:05:59 En réponse à Actalis