GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Notre globe-trotter des previews guts_o a eu la chance de découvrir les 8 premières heures de jeu de Deus Ex: Mankind Divided dans une version PS4 non définitive et donc toujours sujette à quelques imperfections. Puisque vous avez déjà eu droit à pas moins de deux articles complets sur le jeu d'Eidos Montréal (ici et ), nous avons décidé d'accompagner les vidéos direct feed rapportées par guts_o d'une discussion évidemment passionnante sur son expérience de jeu que vous retrouverez dans la seconde partie de notre dernier podcast (à partir de 11 minutes et 16 secondes).

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  • Preview : Deus Ex : Mankind Divided - Images
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rideus59
rideus59
Commentaire du 18/07/2016 à 20:44:14
cette DA et cette ambiance sont juste MAGNIFIQUE!!! DAY one pour moi!
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Commentaire du 19/07/2016 à 01:20:48
Je n'imagine pas que ce ne soit pas désactivable mais la mini-carte en haut à droite avec déplacement des ennemis et cône de vision c'est déjà un peu facile comme élément d'interface mais si en plus c'est couplé avec le fameux délai de quelques secondes requises aux ennemis pour comprendre qu'ils voient un intru, c'est quand même un peu abusé.

Bon ça a quand même l'air compliqué de se déplacer (malgré ces aides) mais dans le principe je suis pas fan !
En réponse à
guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Commentaire du 19/07/2016 à 01:33:32 En réponse à SweeneyTodd
Le temps de réaction assez élevé des ennemis est possiblement dû au fait que l'IA n'était pas encore au point dans cette build (comme expliqué dans le dernier podcast).

En ce qui concerne les cônes sur la minimap, il s'agit d'une amélioration à débloquer, c'est donc optionnel. ;)
En réponse à
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Commentaire du 19/07/2016 à 01:50:40 En réponse à guts_o
J'ai écouté le podcast et ça me semble pas être un bug. Tous les jeux font ça désormais : on est dans le champs de vision de l'ennemi et on a un indicateur qui nous alerte avant qu'on soit réellement vu ou qu'on va l'être si on se bouge pas rapidement.

Cool alors pour les cônes de vision !
En réponse à
guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Commentaire du 19/07/2016 à 02:03:52
Ah oui mais c'est normal, c'est le temps de détection, ça serait injouable sans ça. Après il n'est pas impossible qu'il soit plus court à une difficulté plus élevée.
En réponse à
rideus59
rideus59
Commentaire du 19/07/2016 à 02:54:12 En réponse à SweeneyTodd
si c'est commun dans les jeux d'aujourd'hui pourquoi le considérer ici comme un point négatif? à vouloir une IA trop réaliste on risque d'avoir des jeux trop punitif et ne plus éprouver de plaisir surtout sur des jeux avec une narration assez importante...
En réponse à
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Commentaire du 19/07/2016 à 12:13:39 En réponse à guts_o
Ouais mais parfois c'est très mal dosé. Dans les vidéos je n'ai rien vu de choquant mais j'ai le souvenir de certains jeux où même face à l'ennemi, le temps de détection était atrocement long. Bon là du coup impossible de savoir ce qu'il en sera vu que l'IA n'était pas au point.

@rideus :
Je ne veux pas d'une IA réaliste.
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Zega
Zega
Commentaire du 22/07/2016 à 00:08:12
Franchement ce que je vois là ne me fait pas rêver du tout. Techniquement c'est pas top, la DA est discutable mais surtout absolument pas cohérente (comme essayer péniblement de déguiser un énorme couloir...), les anims sont moyennes, voir nul pour les visages. Les passages à la 3ème personne sont horribles: autant pour le mode couverture ça peut avoir du sens surtout quand on veut la jouer infiltration, autant passer à la 3ème personne pour les takedown, casser une vitre, etc, c'est contre immersif au possible. Le peu de dialogue entendu est assez risible, et le héro AMHA a toujours un charisme proche de la moule.

Bref j'ai du mal à m'emballer, j'attends de savoir si l'histoire vaudra vraiment le coup, mais encore une fois les dialogues entendu me rendent perplexe.
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KSpartan
KSpartan
Commentaire du 26/07/2016 à 00:35:34
Je ne suis pas emballé non plus, je trouve que ça ressemble beaucoup trop a Human Revolution dans un tas de domaines alors qu'on a changé de generation depuis 3 ans et que HR était déjà bien limite techniquement.
Ce qui est un peu triste c'est que sur le papier, un jeu typé RPG US dans un univers cyberpunk stylé c'est sensé être carrément ma came.
Serieux la on dirait presque un DLC du premier, je trouve ça triste. Après c'est les réalité du marché , ils n'ont probablement ni eu le budget ni l'appuie qu'il faut de la part de l'éditeur pour proposer quelque chose de fou.
Je suis très curieux de voir ce que nous prépare CDProject avec leur Cyberpunk 2077. A mon avis ce sera beaucoup plus ambitieux et "frais".
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 26/07/2016 à 00:46:43 En réponse à KSpartan
Relancez Human Revolution si vous ne voyez pas de différences sérieusement.

Quant à Cyberpunk 2077, comme il semble parti pour sortir l'année de son titre, on a le temps de voir venir. :(

L'avantage, c'est que d'ici là, ils auront peut-être appris à faire de bonnes animations de personnage et un système de combat intéressant. ;P
En réponse à
CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Commentaire du 26/07/2016 à 11:43:15
Human Revolution était très moche, très cubique, et il ramait!

Là c'est déjà plus proche des standards actuels.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Square Enix
Developpé par
Eidos Montreal
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

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