Notre globe-trotter des previews guts_o a eu la chance de découvrir les 8 premières heures de jeu de Deus Ex: Mankind Divided dans une version PS4 non définitive et donc toujours sujette à quelques imperfections. Puisque vous avez déjà eu droit à pas moins de deux articles complets sur le jeu d'Eidos Montréal (ici et là), nous avons décidé d'accompagner les vidéos direct feed rapportées par guts_o d'une discussion évidemment passionnante sur son expérience de jeu que vous retrouverez dans la seconde partie de notre dernier podcast (à partir de 11 minutes et 16 secondes).
Tous les commentaires (11)
Bon ça a quand même l'air compliqué de se déplacer (malgré ces aides) mais dans le principe je suis pas fan !
En ce qui concerne les cônes sur la minimap, il s'agit d'une amélioration à débloquer, c'est donc optionnel. ;)
Cool alors pour les cônes de vision !
@rideus :
Je ne veux pas d'une IA réaliste.
Bref j'ai du mal à m'emballer, j'attends de savoir si l'histoire vaudra vraiment le coup, mais encore une fois les dialogues entendu me rendent perplexe.
Ce qui est un peu triste c'est que sur le papier, un jeu typé RPG US dans un univers cyberpunk stylé c'est sensé être carrément ma came.
Serieux la on dirait presque un DLC du premier, je trouve ça triste. Après c'est les réalité du marché , ils n'ont probablement ni eu le budget ni l'appuie qu'il faut de la part de l'éditeur pour proposer quelque chose de fou.
Je suis très curieux de voir ce que nous prépare CDProject avec leur Cyberpunk 2077. A mon avis ce sera beaucoup plus ambitieux et "frais".
Quant à Cyberpunk 2077, comme il semble parti pour sortir l'année de son titre, on a le temps de voir venir. :(
L'avantage, c'est que d'ici là, ils auront peut-être appris à faire de bonnes animations de personnage et un système de combat intéressant. ;P
Là c'est déjà plus proche des standards actuels.