IGN et Gamespot semblent s'être donnés le mot aujourd'hui, puisque ces deux sites ont simultanément mis en ligne Breakdown/preview_6076545.html target="_blank" >une preview (GS) et Breakdown target="_blank" >13 vidéos (IGN) de Breakdown. Un jeu qui n'arrive décidément pas à me convaincre...
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 10 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Tous les commentaires (8)
Commentaire du 09/10/2003 à 11:43:51l'ambiance a l'air top mortel, c'est bien plus rapide que les trucs du tgs (plus beau aussi, mais je suis un incompris, alors :-| ), le mec sait jouer (une chose importante de nos jours...), les passages ou on evite l'helico sont assez sympas. bref :) ..
vu que ca doit etre le 1er niveau, la qualitée graphique devrait s'ameliorer par la suite :) pas d'inquietudes sur ca :o
la modelisation des persos est super (bien que le syndrome de l'attaque des clones est present).
et puis il y a une vrai immersion, grace a la 1ere personne, un peu comme dans half-life.
et la preview de gs ne fait que confirmer mon opinion B-)
JE LE VEUX A MORT !
Commentaire du 09/10/2003 à 12:25:47perso je le trouve vraiment tres tres moche pour un jeu xbox.
je reste persuadée que c du foutage de guele car meme la ps2 peut afficher ce genre de jeu (avec de l aliasing certes),j'en suis convaincu.
de plus y a pas d étape kan le perso tape et on voit bien que le gameplay est a chier des obus dans une casserolle.
de toute facon namco c plus ce que c'était.
tekken est doublé depuis perpette les oies par la série DOA et leur série ridge racer ne plairai meme pas a un aveugle tellement leur jeu sont fade.
autant jouer aux jeux des autres éditeurs.
voila mon avis
PS:vive team ninja,konami (pour tous leurs jeux de musiques essentiellement) et bien sur from software
a ciao bonsoir
Commentaire du 09/10/2003 à 12:48:35
Commentaire du 09/10/2003 à 12:58:33
Commentaire du 09/10/2003 à 13:19:38celle ou il se prend le gilet est aussi pas mal :) (surtout l'ambiance sonore)
Commentaire du 09/10/2003 à 13:30:34
Commentaire du 09/10/2003 à 14:35:17
Commentaire du 10/10/2003 à 08:36:16http://www.xboxmatch.com/news/index.php?news_num=6...
les 1er impressions désastreuses du soft semblent oubliés!