Ubisoft nous envoie ces deux images et surtout ce premier trailer du contenu téléchargeable à venir de Prince of Persia. Les fans apprécieront !
GTB Clairement, chapeau bas. Je suis admiratif. (il y a 3 Jours)
face2papalocust Grand merci à vous pour tout ça on le dira jamais assez,clairement ça doit être horrible de tenir un tel ryrhme,je n'aurai pas les épaules et encore moins avec autant de talent. (il y a 3 Jours)
Driftwood heureusement pour le moral que j'ai eu davton toutes ces années d'ailleurs :p (il y a 3 Jours)
Driftwood et nos vies de famille. Mais oui, comme davton le dit, ceux qui penseraient que c'est une bonne planque et qu'on a des vies de rois, c'est un peu plus compliqué, et parfois on l'a bien payé aussi. (il y a 3 Jours)
Driftwood on n'a pas commencé gsy étudiants non, surtout pas moi #vieux ^^ on apprend à jongler, on fait des sacrifices, on essaie de mériter la confiance qu'on nous donne en préservant tout de même nos métiers (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (14)
( bon désolé pour le langage peut être légèrement grossier, mais faut pas pousser quoi ... ! )
Beaucoup comme moi ont du prendre le jeu a 25 euros sur un site anglais, mais faut pas que ça serve d'excuse pour avoir a dépenser 10 ou 15 euros supplémentaires pour un add-on qui je pense, aurait trés bien pu être dans le jeu originel.
Cependant c'est le concept général des DLC payant que je n'aprécie pas, payer pour des petits rajouts ridicule...On est vraimment des vaches à lait, enfin celui là au moins prolongera l'histoire de PoP qui m'a bien amusé (encore faut-il que je l'achète...si c'est 1200 points ils peuvent aller se faire voir).
Comme tu le dis, le problème est plus dans le ratio prix/contenu que dans le concept du DLC payant.
Les caisses de Burnout, non merci. Lost & Damned, oui. PoP, faudra voir.
Tu paies 70€ pour avoir une partie du jeu, car perso je ne savais pas qu'il n'y avait pas la fin, et tu repaies pour avoir l'epilogue. Ce n'est pas une histoire parallèle, des missions supplémentaires ou un PoP2 c'est juste la fin du jeu que t'as déjà payé.
En fait Ubisoft nous fait payer pour jouer le boss de fin, et c'est exactement ça.
Messieurs les voleurs vous pouvez vous le mettre où je pense.
Masi bon, comme l'add-on se déroule juste aprés, je n'appelle plus ça la vraie fin quoi ^^
Je précise quand même que je ne m'élève pas contre ubisoft et prince of persia en particulier :)
C'est simplement le fait de vendre des jeux en kit qui m'exaspère ( je n'ose même pas parler des costumes de SF4 par exemple ).
Après je peux très bien comprendre que d'autres personnes n'y voient aucun problème !
Je pourrais me laisser tenter par certains jeux, tout peut dépendre du prix.
Après concernant son contenu, ça a l'air assez intéressant, un nouveau pouvoir, une nouvelle attaque, 3h de jeu supplémentaire etc !
Et puis, si on peut parler du problème des contenus téléchargeables payants sur une news qui en parle...
Sinon à part ça, j'avais pas trop apprécié le cliffhanger de fin mais je ne pense pas que je payerais pour ça.
Masi bon, comme l'add-on se déroule juste aprés, je n'appelle plus ça la vraie fin quoi ^^
Ils avaient sans doute prévu de faire du dlc, ça évidemment il faut pas se leurrer, mais je ne crois pas une seconde qu'il ait été question à un seul instant de mettre l'épilogue dans le jeu final, et encore moins qu'il était terminé à la sortie du jeu. A la fin du développement ils étaient à mon avis plus occupés à finir leur jeu qu'à préparer un dlc futur.
De toute façon personne n'est obligé d'acheter un dlc, donc les termes comme scandaleux ou inacceptable sont un peu exagérés. Autant garder son énergie pour pourrir les dlc à la Need For Speed.
Enfin je me console en me disant qu'au moins avec les DLC, tout l'argent ne vas pas dans les poches des distributeurs, les développeurs se taillent la part du lion.