Xbox 360 PS3

Ubisoft se sera décidément montré pour le moins productif pour ce nouveau Prince of Persia puisqu'en voici déjà venir la deuxième "vignette", consacrée cette fois au monde du jeu.

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Commentaire du 27/11/2008 à 15:16:20
Toujours un style particulier pour moi , il n'y a pas de démo de prévu par hasard?
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 27/11/2008 à 15:22:54 En réponse à Jedi_Masters
Et non.

Ign UK a déjà testé le jeu et ils sont super enthousiastes (reste à savoir ce que vaut vraiment leur note ^^). Je me réjouis pour l'équipe derrière le jeu en espérant pour eux que les ventes suivent.

Il y a un gros boulot derrière ce nouvel opus et ce sont vraiment des joueurs qui ont bossé dessus. Je conseille à ceux qui l'auraient manqué de se précipiter sur notre "fabuleuse" (dixit BlimBlim :p) interview de Ben Mattes en deux parties. ^^
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GhostDamon
GhostDamon
Commentaire du 27/11/2008 à 15:26:52
Je trouve que les monstres ressemblent a une bouillie de pixels ... Franchement il ne me donne toujours pas envie ce POP. C'est ca qui est grave ! pourtant j'adore ce style de jeux, mais la je dois dire que je n'arrive toujours pas a me convaincre de prendre ce jeu.

Heureusement que Lara ma redonner un peu le gout a la plateforme...
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Landstalker
Landstalker
Commentaire du 27/11/2008 à 18:49:51
Moi je le trouve tout simplement magnifique, j'aime beaucoup cet aspect graphique différent des autres jeux et l'animation n'est pas en reste non plus. Je suis impatient qu'il sorte et surtout impatient de m'y essayer, voila un jeu qui sent la fraicheur!
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SHwoKing
SHwoKing
Commentaire du 27/11/2008 à 19:04:16 En réponse à Driftwood
En fait il y a les deux tests sur le site d'IGN. Bien que je ne prête pas trop d'attention à leurs tests, ils différent bien trop souvent de mes gouts, j'ai quand même retenu une phrase qui a été écrite qui explique que ce n'est certainement pas le jeu de l'année si on veut rester objectif mais que c'est un jeu qui restera dans les mémoires de certains avec un sourire béa en y repensant.

C'est l'effet que m'a fait Sands of Time en son temps, des jeux comme Metal Gear Solid, Zelda 3 etc... J'espère que ça sera le cas pour celui là car c'est ce que j'attends de ce jeu.
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Landstalker
Landstalker
Commentaire du 27/11/2008 à 19:35:20
Le jeu de l'année.., existe t-il seulement un jeu qui a fait l'unanimité?, j'en doute. Pour moi ce Prince of persia s'annonce très bon et c'est tout ce que je lui demande, surtout après toutes les déceptions de cette fin d'année..
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SHwoKing
SHwoKing
Commentaire du 27/11/2008 à 19:57:02 En réponse à Landstalker
Je penses qu'objectivement, on peut choisir GTA IV par exemple comme le jeu de l'année. Ce n'est pas celui que je choisirai personnellement, peut être Prince pour ma part, on verra.

Celui qui m'a le plus agréablement surpris cette année en tout cas est DeadSpace.
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Landstalker
Landstalker
Commentaire du 27/11/2008 à 20:06:15
Ce que je voulais dire en disant ça, c'est que même GTA 4 "aussi bon soit-il" n'a pas plu à chacun, idem pour Dead space " mon gros coup de coeur de cette année..". Donc GTA 4 va être le meilleur jeu de l'année pour Pierre, Paul ou encore Jacques mais pas nécessairement pour Marcel.. Pour en revenir à Prince of persia, il a l'air très bien et s'annonce être un bon jeu de plate forme, il sort bien la semaine prochaine d'ailleurs ?
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Dalariel - Ségolène
Dalariel
Commentaire du 27/11/2008 à 20:44:50
Cette vidéo me conforte de ma future acquisition.

Je reste bouche bée car les combats semblent tout de même super dynamiques, mais aussi et surtout stressants... Ce que peux de jeux de combats proposent à mon gout.

Sinon la blonde de l'interview crie beaucoup pour ne rien apporter au Schmilblik ^^
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3333
3333
Commentaire du 27/11/2008 à 23:55:29
Bah moi les combats, dans ce style de jeu (POP, Tomb Raider, etc), je trouve celà TOTALEMENT DISPENSABLE...
Je sais vraiment pas pourquoi ils se sentent obligés de foutre ces phases là dans les jeux d'aventure/plate-formes/exploration. À la limite contre quelques gros boss de façon épisodique, bon OK, mais sinon contre des ennemis génériques inspirés d'ICO (ou Heart of Darkness), en version moins bien, ben bof quoi... :/
J'veux dire, si j'ai envie me fritter à l'arme blanche, j'me fais du Soulca (sûrement bien plus réussi). Et si c'est le gun qui me démange, c'est pas les TPS qui manquent. ;)
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Zeishin
Zeishin
Commentaire du 28/11/2008 à 02:05:14
J'ai aussi un peu de mal à m'imaginer l'acheter sans hésitation. Je suis un gros fan de la série a la base...Et j'avoue que mon attirance pour celui-ci est bien loin derrière comparativement. (toutes mes observations ne sont finalement peut-être que des craintes infondées. Je ne porte évidement pas de jugement sur le jeu vu que je n'y ai pas encore joué :D)

Tout d'abord le monde. Malgré l'effort et l'implication artistique incontestable des développeurs, je trouve les décors très vide et surtout a première vu les chemins de grimpettes paraissent flagrants, ce qui me désole un peu (j'aimais bien devoir chercher mon itinéraire dans les anciens pop) la en gros de ce que j'en ai vu, on a un passage, une montagne a droite une montagne a gauche et des "outils d'escalade" et on se contente d'avancer dans des chemins évidents.

La deuxième chose qui me fait un peu peur c'est les combats... j'aurais espéré un système de combat à la Assassin's creed, qui pour moi étaient au top pour ce genre de jeux. Le versus est un choix risqué, on verra si cela fonctionnera mais j'ai en effet un peu peur qu'en comparaison avec un "vrai" jeu de baston, la richesse des coups etc ne suive pas et que les combats deviennent une lourde besogne (rien a voir, mais un peu comme les espèces de courses dans le dernier naruto sur 360 ou il s'agissait de sauter de branche en branche dans un couloir d'arbre complètement sans surprise...)


Ensuite, je sais qu'on est dans une période ou le style animé est a la mode. On fait du cell shading a toutes les sauces. Je me demande juste si c'est une manière de ne pas se casser le cul pour eux... On sait tous que le cell shading bouffe moins en ressources et est plus "facile" a programmer. On nous parle tous le temps de choix artistique... es ce que ce ne serait pas une excuse? Une maniere d'aller vers la facilité ?

Pour finir je trouve qu'il y a vraiment trop de choses pompées sur ICO et shadow of the colosus. Que se soit les décors, Elika, les ombres, les boss (certains sont franchement la réplique miniature de certains colosses)...

Bref on verra bien, je reviendrais peut-être sur mes avis après avoir inséré la galette, qui sait ?! :)
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A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3
Edité par
Ubisoft
Developpé par
Ubisoft Montreal
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

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