Deep Silver diffuse ces quelques images de l'adaptation vidéoludique de Prison Break. On ne peut pas dire que les attentes soient très grandes sur le jeu mais après tout, il ne peut que relever le niveau atteint par la série au cours des dernières saisons.
GTB Clairement, chapeau bas. Je suis admiratif. (il y a 3 Jours)
face2papalocust Grand merci à vous pour tout ça on le dira jamais assez,clairement ça doit être horrible de tenir un tel ryrhme,je n'aurai pas les épaules et encore moins avec autant de talent. (il y a 3 Jours)
Driftwood heureusement pour le moral que j'ai eu davton toutes ces années d'ailleurs :p (il y a 3 Jours)
Driftwood et nos vies de famille. Mais oui, comme davton le dit, ceux qui penseraient que c'est une bonne planque et qu'on a des vies de rois, c'est un peu plus compliqué, et parfois on l'a bien payé aussi. (il y a 3 Jours)
Driftwood on n'a pas commencé gsy étudiants non, surtout pas moi #vieux ^^ on apprend à jongler, on fait des sacrifices, on essaie de mériter la confiance qu'on nous donne en préservant tout de même nos métiers (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (15)
Faut dire que l'unique épisode que j'ai vu m'a fait zappé à jamais (Michael Scofield réussi a faire tombé un mur en béton grâce a un des ses tatouages qui représente une tête de diable et qu'il calque par dessus ... ) ^^
Le leitmotiv du brillant petit frère sortir son grand frère de prison devient l'argent... et puis oh, en plein milieu de la saison 3, j'ai totalement décroché. Il y a des séries TV tellement plus brillantes. Je ferai à coup sûr l'impasse sur le jeu.
Il se dit dans le petit milieu très fermé du jeu vidéo que le développement aurait été confié à de véritables prisonniers, afin de réduire les frais...
Flippant !
.. :D