L'étonnant Prototype se dévoile encore un peu cette semaine avec cette fois cette longue vidéo consacrée au scénario du jeu. Car oui, il y a même une histoire !
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 17 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (20)
Il me botte vraiment ce jeux j'espère juste que les capacités mettront pas mal de temps a être booster a fond,ca va être le principale intérêt pour moi je pense.
Le mois de juin commence a être bien remplis.
Achat programmé pour ma part. C'est pour juin c'est ça ?
Je ne regarde plus aucune news sur ce jeu (sauf si "report" est écrit dans le titre de la news ).
Il n'y a plus qu'à espérer un bon équilibre entre histoire/cinématique et missions variées...
Sans être obligé de faire une missions à tous les coins de rues, comme dans le jeu Hulk par exemple.
Autrement, la destruction des décors fait partie des missions iniquement ? Ou peut on tout détruire quand on le désire, impliquant un changement de quartier afin que la réparation se fasse sans avoir la possibilité de le voir.
A la façon GTA, on fout le bordel dans une rue, carembolages etc (dans ce cas Trou dans le sol, gens effrayés), puis en changeant de rue, et en attandant un peu que le streaming fasse son boulot, on revient et c'est comme neuf ?
Avec un perso pareil, une jauge de vie serait mal venue, il à l'air tellement puissant que seul un truc du genre de la Kryptonite pourrait le bousiller.
HS : D'ailleurs je me pose la question pour le jeu Wolverine, les dev. ont intérêt à ne pas avoir foirer ce côté là du jeu.
Wolverine n'est pas censé craindre grand chose, a part être sonné par de trop lourde attaque, pour ma part je veux voir les balles ricoché sur ma carcasse.^^
Je suis assez attiré par certains aspects du jeu, mais je suis assez curieux concernant la maniabilité (ça n'a pas l'air évident, la vue n'est pas centrée sur le personnage), et la réalisation graphique semble inégale. Enfin, tant que c'est fluide, c'est pas spécialement gênant :)
Je suis assez attiré par certains aspects du jeu, mais je suis assez curieux concernant la maniabilité (ça n'a pas l'air évident, la vue n'est pas centrée sur le personnage), et la réalisation graphique semble inégale. Enfin, tant que c'est fluide, c'est pas spécialement gênant :)
Ou alors, plus on se nourrit, plus on est puissant et résistant, ça nous oblige à tuer et manger beaucoup, ce qui augmente les chances de se faire prendre, pas mal comme principe.^^
Personnellement, c'est typiquement le genre de jeu pour lesquels j'ai du mal à me prononcer. Ca a l'air d'être un bon défouloir, fourni, complet (?) d'après ce qu'on commence à en voir... mais sans démo, je ne prends plus de risques inutiles. Est-il prévu qu'ils nous proposent un petit quelque chose à essayer ? Je sais que ça reste souvent difficile d'avoir accès à des démos sur des jeux à environnements ouverts comme celui-ci mais bon : Crackdown, TDU et Saint Row's (seuls exemples qui me viennent) permettaient quand même d'avoir un petit aperçu ! ^^
Bisous Toniooo!!