Xbox 360 PS3

Ubisoft nous propose cette vidéo de Rainbow Six: Vegas nous présentant enfin un nouveau décor: Une ville à la frontière mexicaine. Les points communs graphiques avec Ghost Recon: Advanced Warfighter sautent aux yeux, et montre à quel point l'équipe de Montreuil avait bien travaillé en développant un moteur dont les graphismes n'ont pas à rougir face à Unreal Engine 3, qui est utilisé dans cet épisode Rainbow Six.

iNoxus
iNoxus
Commentaire du 19/10/2006 à 12:54:28
Si j'avais pas lu ton texte BlimBlim, j'aurais vraiment cru que c'était l'UE3 qui était utilisé. Le jeu est vraiment trés beau, puis le style FPS tactique, un genre que j'apprécie énormément pour sa faculté à rendre le jeu trés immersif.

J'aime beaucoup le cable optique que l'on fait glisser sous la porte pour donner une cible différente à chacun des membres de la Team afin d'effectuer une belle attaque surprise avec une frappe chirurgicale.
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BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 19/10/2006 à 12:56:17
Non non, Rainbow Six utilise UE3. GRAW par contre utilisait un moteur fait maison.
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bikoko - Nani ?
bikoko
Commentaire du 19/10/2006 à 12:58:05
est ce que tu veux sous entendre que c'etait pas la peine de prendre l'uE3 quand on a un tres bon moteur fait maison?
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CraCra
CraCra
Commentaire du 19/10/2006 à 12:59:22
Encore meilleur que dans les casino
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BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 19/10/2006 à 13:07:02 En réponse à bikoko
Posté par bikoko
est ce que tu veux sous entendre que c'etait pas la peine de prendre l'uE3 quand on a un tres bon moteur fait maison?
Bah UE3 il y a d'un coté le moteur graphique, et de l'autre toute une chaine d'outils ultra puissants et pratiques. Et à ce niveau ça m'étonnerait que les devs de GRAW aient pu en faire autant, c'est même totalement certain.
De plus le moteur de GRAW n'était pas vraiment conçu pour les espaces fermés, comme il y en a beaucoup dans Rainbow Six.
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Gimli37
Gimli37
Commentaire du 19/10/2006 à 13:47:40
Pour ma part je trouve que le rendu globale de l'U3 sur ce jeu dépasse quand même GRAW sur bien des points...

J'ai acheté GRAW le week-end dernier et ce qui me gêne le plus c'est l'effet de contre jour beaucoup trop prononcé et le flou trop présent. Pour le reste c'est plutôt très bon, mais je suis tout de même sacrément pas bon.... Du coup je me demande si je vais me prendre Rainbow six, ou alors j'attendrais de le prendre d'occas comme pour GRAW.

Et puis, y'a Splinter Cell qui vient de sortir alors le temps que je finisse, je verrais après

En tout cas, il s'annonce vraiment bon ce volet de rainbow six, en esperant que ce soit à peu près jouable pour les gros boulets comme moi
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anto13
anto13
Commentaire du 19/10/2006 à 13:51:52
Rolalalalalalalalalalalalalalala .... j'en pleurerais presque ! je veux je veux je veux !!! ca va tout déchirer !
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20100
20100
Commentaire du 19/10/2006 à 13:59:59
moi c'est l'effet de flou propre a l'unreal engine 3 qui me "gêne" un peu.

fin je chipotes quoi je fais mon difficile...c'est normal non ?
mais je trouves quand meme qui'il y a des hauts et des bas (surtout des haut) dans la realisation.par exemple je trouve le visage du gars pas trés bien modelisé non ?
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palamede
palamede
Commentaire du 19/10/2006 à 14:00:04
Je télécharge mais la connexion est lente au taff, c'est une horreur.
Théoriquement, les devs devraient arriver à faire des jeux plus propres avec l'UE3, non ? GoW a un framerate stable, à ce que j'ai lu, la v synch 99% du temps selon un dev (je vais devenir aussi chiant avec ça que certains avec l'aliasing) et le tout avec une alternance de décors extérieurs/intérieurs.
Gimli, j'émets les mêmes réserves que toi sur le solo de GRAW, je serais content si ce type d'effet était moins prononcés à l'avenir.
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iNoxus
iNoxus
Commentaire du 19/10/2006 à 14:23:44 En réponse à BlimBlim
Ah ok, j'avais mal compris (c'est plus clair avec cette précision dans la news ^^). Mais UE3 ou pas, ce jeu sera mien rien que pour la petite montée d'adrénaline que peut apporter un shoot tactique.
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comette
comette
Commentaire du 19/10/2006 à 14:26:27
Les textures sont superbes en tout cas-
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kazey77
kazey77
Commentaire du 19/10/2006 à 14:50:38
le truc que je regrette dans graw c'etait qu'il yavait pas l'arme en mode fps.. la elle y est, c 'est cooool
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colwyn
colwyn
Commentaire du 19/10/2006 à 15:38:45
oh la la, c'est hyper impressionant! je pensais qu'on allait toujours être dans le même type d'environnements... mmm, un jeu de plus à se procurer au plus vite je sens, flute!
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XIII
XIII
Commentaire du 19/10/2006 à 16:15:56
Moi je suis ravi que cet opus alterne niveaux interieurs et exterieurs. Pour tout dire je sens que cet opus va beaucoup me plaire en esperant que les quelques lacunes repérés par les journalises de IGN qui ont pu essayer le titre soient corrigés d'ici la sortie pour bientôt en fait.
Bon lundi on devrait deja se faire une bonne idée du jeu avec la demo.
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palamede
palamede
Commentaire du 19/10/2006 à 16:18:13
L'échec c'est qu'ils sont partis pour nous montrer l'intégralité des niveaux. Et comme je suis incapable de résister à une vidéo avec du pan pan bien fait, je connaitrai le jeu avant de l'acheter. Ah, si tout le monde pouvait faire comme Epic... ou que j'avais un peu de volonté !
Oh oui, lundi la démo, j'espère que j'arriverai à la choper dès le premier soir !
C'est un peu douteux ce que je viens de dire, non ?
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Avalon
Avalon
Commentaire du 19/10/2006 à 16:19:37
j'espere que l'on aurra droit à la version audio Americaine.. non pas que les versions francaise soit mauvaise, quoique.. mais à la fin du trailer j'entend un

"drop your fucking gun!"

c'est quand même mieux qu'une version francaise trop proprette qui donnerai un

"lache ton arme!"

ce serai vraiment sympa que l'on puisse choisir l'audio au demarrage du jeu et les sous-titres qui vont avec. [rêve]
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Zorgalouf
Zorgalouf
Commentaire du 19/10/2006 à 16:26:17 En réponse à Avalon
P'tet qu'ils ont prévu "jete ton flingue" , c'est déjà un peu mieux ;)
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palamede
palamede
Commentaire du 19/10/2006 à 16:49:39
En fait, il suffit de régler ta 360 sur langue anglaise dans le dashboard et tu as la vo sur pas mal de jeux.
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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Commentaire du 19/10/2006 à 17:05:06
c'est encore plus impressionant que las vegas, je trouve.
l'ideal ce serait de pouvoir choisir dans la langue dans les options sans avoir à changer la console à chaque fois apres tout l'important c'est le choix (et ce n'est pas neo ou l'oracle qui on dit ça^^)
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 19/10/2006 à 17:33:47
Ca tue, c'est monstrueux !
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xdr - Coop biatch
xdr
Commentaire du 19/10/2006 à 17:36:49
Clair, je l'attend de pad ferme celui la!
En réponse à
Zorgalouf
Zorgalouf
Commentaire du 19/10/2006 à 17:39:48
Aaaah, je veux rentrer voir ca!!!
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Avalon
Avalon
Commentaire du 19/10/2006 à 17:44:12 En réponse à Zorgalouf
Posté par zorgalouf
P'tet qu'ils ont prévu "jete ton flingue" , c'est déjà un peu mieux ;)
HS: ou "put you're coconut down now!" d'Eric & Ramzy?
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Zorgalouf
Zorgalouf
Commentaire du 19/10/2006 à 17:47:10 En réponse à Avalon
Ca pourrait être marrant...dans un serious sam plutot! (et que les fans des nuls remballent leur réplique tout de suite!) ^^
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 19/10/2006 à 18:19:26 En réponse à shura_ksp
Posté par shura_ksp
c'est encore plus impressionant que las vegas, je trouve
Mexico tu veux dire ?
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Plateformes
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Edité par
Ubisoft
Developpé par
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