Dix jours ! Dix jours avant de savoir si tout le bien que nous pensons de Red Dead Redemption sera confirmé. Une attente longue et difficile pour tous les amoureux du Grand Ouest, et qui ne sera sans doute pas rendue plus douce avec ces nouvelles images.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 5 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 17 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (13)
Je crois qu'avec tout ce qu'on a vu jusque là, on a pratiquement eu un walkthrough du jeu.
Sinon se serait bien que dans ce red dead redemption on puisse rentrer dans beaucoup plus de batiments que dans GTA4. :)
En tout cas les pnj semblent faire leur petite vie comme dans GTA, ça va etre énorme l'ambiance en ville. <3
Je me pose une question néanmoins : le jeu sera vraiment de cette qualité visuelle ?
Un open-world de nouvelle génération...SUPERBE..
Bon en attendant vais aller me chercher Alan Wake qui me fera patienter jusqu'à la semaine prochaine ^^
Je me pose une question néanmoins : le jeu sera vraiment de cette qualité visuelle ?
"Red Dead draws so much more detail out of this scope, and the game-world is much more engaging as a result. The build I was playing only suffered minor moments of pop-up, and I never noticed a single hitch in frame-rate. There's also an incredible level of real-world detail - something I touched on in part 1 of my hands-on. Essentially there are never two areas of the landscape repeated twice"
la preview du 29/04, en anglais of course :)
http://www.ausgamers.com/features/read/2891979
"The RAGE engine was originally built for Red Dead Redemption (and was shown off in tech-demo form at E3 in 2005),"
Il semble que Table tennis est le jeu qui l'a utilisé pour la première fois en 2006