La destruction sur Mars pourra se faire à nouveau cette année sur consoles et PC avec Red Faction Guerrilla Re-Mars-tered annoncé par THQ Nordic. Pour cette édition, on peut attendre des textures retravaillées, meilleur rendu d'ombre et de lumière et une compatibilité 4K. Les images dans la news.
Tous les commentaires (12)
Moi je soupçonne qu'un petit malin tenait son jeu de mot et a fait le forcing pour sortir ça.
Je ne regrette pas de l'avoir essayé, à petit prix.
C'est un peu comme Mad Max. De l'OW pas prétentieux avec des défauts surtout côté redondance, mais des qualité qui valent au moins le coup d'oeil.
Très distrayant à l'époque pour les raisons que citent KSpartan, mais je ne sais pas si cela passera aussi bien aujourd'hui.
Edit : @bigquick : c'est une partie de leur politique. Ils éditent/produisent aussi du neuf comme Battlechasers, Biomutant, The Hunter, Fade to Silence.
Clairement ce Red Faction était moins riche et moins maîtrisé avec le recul, mais c'était une autre époque. Objectivement, je pense pas que Mad Max vole beaucoup plus haut par rapport à leur date de sortie. C'est surtout une histoire de contexte.
Et d'ailleurs, un nouveau AAA sur Mars, c'est quelque chose qui m'intéresserait encore si c'était bien fait.
Par exemple, quand on arrivait sur un base ennemi, c'était possible de jouer de façon classique, avec les flingues classiques, et à ce niveau, bien que correct, le jeu restait banal.
Par contre, si on s'amusait à vraiment utiliser la destructibilité des environnements, la physique et les gadgets, là, on pouvait faire des choses variés et de plus en plus amusantes au fil de l'aventure, et que l'on ne trouvait pas ailleurs.
Manquerait plus que sans le savoir ils aient aussi racheté le destin tragique de THQ :p