Capcom fait monter la pression d'un cran, voire plusieurs, avec ce nouveau trailer de Resident Evil 5 dévoilant enfin un peu plus de l'histoire du jeu. Et comme d'habitude avec les trailers made in Capcom, c'est la classe.
GTB Clairement, chapeau bas. Je suis admiratif. (il y a 3 Jours)
face2papalocust Grand merci à vous pour tout ça on le dira jamais assez,clairement ça doit être horrible de tenir un tel ryrhme,je n'aurai pas les épaules et encore moins avec autant de talent. (il y a 3 Jours)
Driftwood heureusement pour le moral que j'ai eu davton toutes ces années d'ailleurs :p (il y a 3 Jours)
Driftwood et nos vies de famille. Mais oui, comme davton le dit, ceux qui penseraient que c'est une bonne planque et qu'on a des vies de rois, c'est un peu plus compliqué, et parfois on l'a bien payé aussi. (il y a 3 Jours)
Driftwood on n'a pas commencé gsy étudiants non, surtout pas moi #vieux ^^ on apprend à jongler, on fait des sacrifices, on essaie de mériter la confiance qu'on nous donne en préservant tout de même nos métiers (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (33)
Voilà ma fibre de fanboy de la série s'est réveillée! :D
merci quand même!
Sinon, le trailer est aussi dispo sur le live.
"C'est la classe" dit BlimBlim.... Monstrueux euphémisme !!!!
Franchement, la fin du trailer est énorme (même si faut pas être devin pour avoir sa petite idée ;););) )
Et le moment où on voit... :D
Franchement, ça dévoile des trucs, mais juste ce qu'il faut pour pas gâcher la surprise, mais l'attiser à mort au contraire. Je trouve. Maintenant je comprend qu'on décide de se priver de cette bande annonce pour éviter toute info. :)
Détail final : les chara designers / modeleurs de visage de Capcom sont trop bons !
Par contre on a des infos sur un éventuel mode mercenaries ou équivalent dans ce RE5? J'avais passé pas mal d'heure sur celui du 4!
Ah et un pote m'avais dit que "le 5 sera facile vu qu'il n'y a pas de mode difficile" en fait c'est pas vrai du tout car d'après les succès du jeu, il y a bien un mode "Facile, Normal, Vétéran, Professionnel", ça suffit je trouve!
http://www.ps3trophies.org/game/resident-evil-5/tr...
Enfin un gros jeu à se mettre sous la dent aprés la déception GOW2. Respect à Capcom, aprés Street IV, Resident evil 5, puis Dead rising 2 plus tard voici un studio qui arrive à assurer ses suites et à les faire mijoter pendant 4 ans voir plus s il le faut, mais ca vaut toujours le coup d'attendre!!
j en profite pour conseiller à ceux qu ont pas accrocher à la jouabilité de la demo de se forcer un petit peu parcequ aprés quelques essais perso, j enchainait les headshots
Enfin un gros jeu à se mettre sous la dent aprés la déception GOW2. Respect à Capcom, aprés Street IV, Resident evil 5, puis Dead rising 2 plus tard voici un studio qui arrive à assurer ses suites et à les faire mijoter pendant 4 ans voir plus s il le faut, mais ca vaut toujours le coup d'attendre!!
Qu'est ce qu'il faut pas lire, m'enfin.
Ce trailer n'ajoute qu'a l'attente de fou que j'ai sur ce titre (club des coop biatch).
Je suis persuade que sous ses apparences de spoil massif dans le trailer Capcom ne nous a pas tout montre sur le jeu (comme c'etait le cas pour RE4)
Le jeu sort mi-mars, si d'ici là Capcom se sent obliger de diffuser 2 vidéos chaque semaines, l'intérêt devient moindre.
Mais pour le reste, ça va surement me faire la même chose que pour RE4 : je l'ai pris car les notes étaient dithyrambiques, mais (malgré ses qualités : graphismes, mise en scène..) j'ai eu du mal à aller jusqu'au bout car la jouabilité trop rigide, l'absence de frissons ou la structure même du jeu faisaient que je ne prenais pas mon pied en avançant dans le jeu, fallait que je me force pour continuer! Mis à part quelques rares séquences assez fun, c'était donc assez laborieux.
Pour ce RE5, j'ai l'impression de voir un peu la même chose, et l'ambiance me plait moyen. Mettre des décors en plein jour sous un soleil de plomb, c'était un pari osé et j'aime ça, mais au final ça ne fera que réduire encore plus ce qu'il reste du genre survival/HORROR, pour laisser place à du survival/action (et où l'action est un peu gachée par la maniabilité).
Ceci dit, ça ne veut pas dire que je ne le prendrais pas, mais je suis pas certain d'accrocher à fond!
Et ce n'est pas grave de ne pas accrocher sur des titres qui sont encensee de partout (je trouve MGS4 bien naze...).
Et ce n'est pas grave de ne pas accrocher sur des titres qui sont encensee de partout (je trouve MGS4 bien naze...).
Désolé pour le HS mais le fanboy qui sommeille en moi n'a pas pu se retenir.
Sinon concernant ce trailer, moi je trouve que ça donne vraiment envie d'en savoir plus. J'espère juste que Capcom va savoir s'arrêter à temps dans les révélations.