Rassurez-vous, il ne s'agit pas là d'annoncer un nouveau décret de ce "très cher" président Trump, mais de vous faire savoir que le premier DLC payant de Resident Evil 7 biohazard arrive aujourd'hui pour la somme de 9.99€. Disponible uniquement sur PS4 dans un premier temps, le premier volume des Séquences Interdites sera complété par un second, juste à temps pour la Saint Valentin - toujours sur la console de Sony. Les joueurs PC et Xbox One devront, eux, attendre jusqu'au 21 février pour découvrir ces deux premiers contenus. Le volume 1 comprend deux séquences mettant en scène le fameux caméraman Clancy, dans une chasse aux alligators tout d'abord, puis dans une tentative d'évasion de la plantation des Baker. En complément, s'ajoutera un nouveau mode de jeu très exigeant intitulé Ethan Must Die, qui n'a rien à voir avec les événements du jeu principal - et qui ne sera pas jouable au PS VR.
Communiqué de presse
Following this, Banned Footage Vol. 2 will be available for PlayStation 4 owners on February 14th at a price of £11.99 / €14.99 / $14.99. In this Vol. 2 pack, the “banned footage” scenarios include “21” and “Daughters.” Players will need to gamble with their own life in a deadly game of “21” with Lucas Baker and then dive deeper into the Baker family’s life before the tragic events of Resident Evil 7 biohazard in “Daughters.” An extra gameplay mode titled “Jack’s 55th Birthday” provides a race against the clock as players serve up the Daddy of the family, Jack Baker, with tons of treats for his special celebration. (Please note that PSVR is not supported in “Jack’s 55th Birthday.”)
Banned Footage Vol. 1 and Vol. 2 will be available to purchase for all other platforms on February 21st. Deluxe Edition and Season Pass owners will get the Banned Footage contents as they release per above and an additional story episode with more details to come. Finally, in spring 2017, all players will have access to the free “Not a Hero” content, introducing players to a new separate storyline away from Ethan’s saga in the main game.
Tous les commentaires (8)
Tu sors ton dlc 3 mois après, la plupart des gens sont passés à autre chose.
Je n'ai jamais acheté aucun dlc de ma vie, et là j'avoue je suis intéressé (si c'est bon) car je suis encore dessus. Et je ne me suis pas senti floué sur le jeu de base.
Je suis sur que la plupart des gens qui disent attendre la version complète pour prendre un jeu, ne le font pas et passe à côté du jeu une fois la hype passée.
Comme toi autant je peu comprendre les DLC multi qui s'étale sur l'année, autant pour un jeu Solo autant sortir ça peu de temps après, perso même avec 1To je vire les jeux une fois fini et retourné et je les réinstalles que très rarement.
Après que le DLC soit fini à la sortie du jeu ou bien après ça ne change rien. Pourquoi ça me gênerais vue que c'est juste un choix des studios ? Développer pendant ou après c'est juste un choix. Les DLC sortant 6 mois après serait des DLC même si ils avaient été fini Day one, c'est un business modèle pas un hasard.
Alors jdis pas qu'il y'a probablement encore des entourloupes dans ce qui va avoir l'air acceptable, mais quand on m'annonce 25 euros de DLC prévue presque pour le day one bah j'ai pas envie d'acheter le jeu du coup. Et c'est bien dommage car je suis très curieux et j'veux l'essayer.
Ce que j'veux dire c'est que quand c'est pas bien clair ou malhonnête, ça saute au yeux, pas besoin d'analyser en profondeur l'offre en général. Et j'aime pas trop voir des gens chercher des excuses aux éditeurs.