Le RPG de tri-Ace aussi connu sous son nom original End Of Eternity sort demain en Europe sur Xbox 360 et Playstation 3. Sega met donc a disposition l'habituel trailer de lancement.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 8 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 20 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (13)
Après pour ce que j'en ai joué, Resonance of Fate est complexe, mais n'a pas l'air non plus "injustement" difficile ; il faut vraiment se faire au système de jeu, et ne surtout pas y aller à la bourrin, ou c'est la mort assurée. On doit vraiment réfléchir à chaque action, et se faire au rythme assez rapide des combats.
Edit : oui parce que je précise, hier soir je suis mort face... à des ennemis génériques :D
L'élément qu'il faut vraiment gérer avec attention, ce sont les actions héroiques parce que dès qu'on en a plus, c'est quasi fichu. Il faut vraiment retenir tous les éléments qui permettent de la recharger.
L'ayant reçu mardi, et ayant pu y jouer quelques heures (vive le dimanche), j'ai pu me faire un avis. Il s'agit, pour moi, d'un excellent rpg tout simplement. Pour quelles raisons? D'abord, un système de jeu et de combat vraiment original (le système de cases pour découvrir le monde par exemple, le fait de ne se servir que d'armes à feu...). En effet le système de combat évite pas mal de tomber dans le classique. Une bonne préparation, un bon placement et des réflexes sont fortement recommandés et sans aucune stratégie on a perdu d'avance. L'ambiance est agréable (même si je ne suis pas du tout fan de monde post-apocalyptique) notamment grâce à l'humour disséminé ça et là. Je vais finir par la soit-disant "super difficulté", ah c'est sûr on a quelques game over sur des boss ou bien lorsque l'on se croit invincible et que l'on fonce dans le tas:), mais, comme je l'ai dit plus haut, avec une bonne stratégie et une bonne préparation on s'en sort, au pire on fait un peu de level up grâce aux missions annexes, par exemple, je n'ai pas fait de level up "gratuitement" c'est-à-dire qu'à chaque fois que je suis monté de niveau c'était par le biais de mission, jamais je me suis baladé à la recherche de monstres pour faire de l'exp (ce qui n'est pas le cas dans beaucoup de rpg). C'est donc, pour moi, un excellent rpg et j'ai hâte de pouvoir m'y remettre.
P.S.: je suis au chapitre V peut-être que dans les chapitres suivants ce sera nettement plus coriace et je reviendrai sur mon jugement:)