Normalement toujours annoncé pour le mois de décembre prochain, nous n'avons pas eu l'occasion d'aller voir tourner Saboteur sur le showfloor de la Gamescom. Qu'à cela ne tienne, le voici tout de même sur Gamersyde avec ces quelques images.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 8 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 20 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (9)
On peut aussi supposé qu'on était complètement à côté de la plaque mais chuuut. :P
Bon du coup, j'édite la news, ça sera mieux.
Le mec il prend un uniforme nazi pour s'infiltrer, mais il tire sur tout le monde ensuite. C'est plus un jeu d'action pur et dur j'ai l'impression.
Plus je vois ce jeu, moins je le sens. Et le fait que le costume de nazi disparaisse dès qu'on est repéré est d'une idiotie sans nom... C'est vraiment stupide ce retour en arrière, z'ont qu'à faire disparaitre les corps dès qu'ils touchent le sol aussi ?? Comme au bon vieux temps.
Ils réfléchissent des fois ? Ils veulent du réalisme mais ils nous balancent un perso qui peut se manger 3 chargeurs avant de vasciller, le truc du costume magique et l'aspect bourrin genre "je suis un résistant seul contre une armée de nazi mais je peux m'en faire 15/16 d'affilé sans pb"... Pfff
Retournez sur Metal Gear / Thief les gars...
Des macaniques de gameplay dans un jeu comme ça ça a l'air d'en déranger certains, mais après tout ça reste qu'un jeu. J'ai vu personne se plaindre des bonds de 5 mètres du héros de Shadow Complex...
Il grimpe les murs comme dans "Assassin's Creed", ressemble beaucoup au héro de "Sniper Elite", se déplace comme la plupart des perso principaux standards de nos jours, se déguise quasiment au geste près comme "Hitman"
(avec la mimique et tout), se trouve dans un monde ouvert comme dans "GTA", peut faire des stealth Kills comme dans "Metal Gears"....
Je ne lui trouve rien de propre personnellement, mais là n'est pas mon problème car tous les jeux cités au dessus pompent eux aussi sur un soft passé. Non sérieusement le fait qu'il allie autant de références est un gage d'éclectisme artistique de la part des développeurs (oui j'ai fait exprès de le placer celui-là :)
Des macaniques de gameplay dans un jeu comme ça ça a l'air d'en déranger certains, mais après tout ça reste qu'un jeu. J'ai vu personne se plaindre des bonds de 5 mètres du héros de Shadow Complex...
Mais à trop vouloir bien faire on finit par se perdre...