THQ a mis en ligne cette série d'images de Saint's Row. Certaines sont sûrement anciennes mais elles n'avaient pas jusqu'alors été diffusées sur Xboxyde.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 13 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 14 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 14 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)







































Tous les commentaires (25)
Commentaire du 08/11/2005 à 20:09:14
Commentaire du 08/11/2005 à 20:18:12
Commentaire du 08/11/2005 à 20:21:00
Commentaire du 08/11/2005 à 20:24:24
Commentaire du 08/11/2005 à 20:26:29
Commentaire du 08/11/2005 à 20:26:49
Commentaire du 08/11/2005 à 20:34:33
Commentaire du 08/11/2005 à 20:54:27
Commentaire du 08/11/2005 à 21:18:53
Commentaire du 08/11/2005 à 21:22:13En mec en t-shirt M et un jeans Levis 501 peut pas le faire ?
ok ------>[]
Commentaire du 08/11/2005 à 21:24:22
Commentaire du 08/11/2005 à 21:28:10 En réponse à NeoLuxembourgEn mec en t-shirt M et un jeans Levis 501 peut pas le faire ?
Commentaire du 08/11/2005 à 21:31:32
Commentaire du 08/11/2005 à 21:32:55 En réponse à DerbybluePar contre, on dirait qu'ils se le pretent...
Commentaire du 08/11/2005 à 22:14:11 En réponse à Macfly
Commentaire du 08/11/2005 à 23:56:32
Commentaire du 09/11/2005 à 07:26:05Je suis fan des gta like, c'est pas pour autant que je vais descendre acheter un uzi et mitrailler une mémé dans un bus puis le faire exploser avec plein de flic autour.Je donne beaucoup de detail la quand meme, je suis peut etre comme eux, ca me ferais mal tient
Bande de connard, le coup de gueule du matin
Commentaire du 09/11/2005 à 09:54:45
Commentaire du 09/11/2005 à 10:08:14
Commentaire du 09/11/2005 à 11:35:20 En réponse à wolverine655
Commentaire du 09/11/2005 à 14:08:12
Commentaire du 09/11/2005 à 14:10:27 En réponse à charlybe
Commentaire du 09/11/2005 à 21:14:01De plus le personnage que l'on incarnera est un personnage que l'on aura cré de toutes pièces au début du jeu. Terrible un personnage à mon image dans un gta like : un bon moyen de décomprésser!
Commentaire du 09/11/2005 à 21:46:24
Commentaire du 14/11/2005 à 02:53:15 En réponse à tequito