Ca y'est, la machine Lost Odyssey se met enfin en branle ! C'est Famitsu qui donne le coup d'envoi, avec ce magnifique scan du jeu agrémenté d'une foultitude d'informations. La suite dans la news.
MAJ : Ajout des scans complets !
Ainsi, on apprend que le moteur tournera à 30 fps, que la modelisation des personnages pour les cinématiques précalculées sera quasiment identique à celle des versions ingame, et que chaque model a été checké sous toutes ses coutures par Inoue lui même, le character designer du jeu. On découvre aussi pêle-mêle que le système de combats sera à base de menus, que chaque ennemi vaincu nous donnera ses pouvoirs, et qu'il n'y aura pas de game over, le personnage principal étant immortel.
Enfin, quelques mots sur la démo, qui devrait être disponible au japon début Novembre. Celle-ci durera une petite heure et sera délestée de pas mal de features reservées au jeu complet. On devra ainsi se contenter d'une version très basique du système de combat, et faire une croix sur le système de vieillissement du personnage principal. Vivement qu'on en sache plus au TGS, où le jeu sera présenté en version jouable !
Tous les commentaires (30)
J'attendrais donc la démo, pour me faire un avis, car faut voir en mouvement. Mais bon, passer à de la next gen pour bouffer le même gameplay qu'auparavant ça me désole.
Quand à l'immortalité du personnage, attendons ... Il se peu que les autres membres du groupe peuvent crever changeant ainsi radicalement le scénario du jeu.
Si eux n'ent n'ont pas qui en a alors?Ton héros dans Oblivion?
Le top.
Si ton modèle c'est le Master Chief après c'est sûr qu'on a pas la même conception du charisme.
Une chose est sûre, je veux la même télé que Sakaguchi pour pouvoir apprécier le jeu à sa juste valeur, j'espère une baisse significative des prix des TVHD à la fin de l'année.
"Surviving enemies inherit the powers of those who are killed."
Ce sont les ennemis survivants qui reçevront les pouvoirs des mourants, non ?
Donc en fait lors d'un combat contre 5 ennemis différents, le dernier hérite des pouvoirs des quatres autres une fois morts.
C'est sympa comme système, faudra vraiment faire attention à ne pas tuer n'importe qui dans n'importe quel ordre. ^^
Du grand tour par tour quoi !