J'ai profité de mon achat du numéro d'Octobre de Famitsu Xbox pour scanner ces quelques nouvelles images malheureusement assez sombres de Spikeout: Battle Street. Je vais faire traduire l'article qui va avec dès que possible.
j'aime beaucoup les artworks.
Quant au jeu... il est clair que graphiquement ça sera pas tip top (euphémisme), esperons juste que ça fasse pas trop mal aux yeux quand même. Mais bon quoiqu'on en dise, Spike Out a fait ses preuves dans les salles d'arcade et le gameplay devrait suivre facilement je pense, et c'est là l'essentiel quand même.
Quand on voit la gueule des screenshot ça a l'air bien naze de chez naze quand meme .
Le virtua fighter machin a fait un flop totale a cause de sa médiocritée , et apparement ça risque d'etre la meme chose pour celui la .
Bref si ils ne remetent pas la barre plus haut dans leur production , Sega va définitivement se casser la gueule .
Sauf exploit de dernière minute, SpikeOut sera très moche, c'est clair. Un jeu qui date de 1998 et qui sort tel quel, forcément ça la fout un peu mal. Enfin, si les screens sont affreux, au moins il a l'air de super bien bouger, c'est déjà ça. Mais surtout, contrairerement à VFCG, SpikeOut ne tombe pas du ciel et il a déjà prouvé de quoi il était fait niveau gameplay et fun, donc pourquoi pas. Et puis un beat 'em sur le Live, c'est inédit non?
GTB
@BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 11 Heures)
CraCra
@BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 12 Heures)
BlimBlim
Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 12 Heures)
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (6)
Commentaire du 06/09/2004 à 13:58:53Quant au jeu... il est clair que graphiquement ça sera pas tip top (euphémisme), esperons juste que ça fasse pas trop mal aux yeux quand même. Mais bon quoiqu'on en dise, Spike Out a fait ses preuves dans les salles d'arcade et le gameplay devrait suivre facilement je pense, et c'est là l'essentiel quand même.
Commentaire du 06/09/2004 à 17:10:32
Commentaire du 06/09/2004 à 19:57:52
Commentaire du 08/09/2004 à 02:21:19Le virtua fighter machin a fait un flop totale a cause de sa médiocritée , et apparement ça risque d'etre la meme chose pour celui la .
Bref si ils ne remetent pas la barre plus haut dans leur production , Sega va définitivement se casser la gueule .
Commentaire du 08/09/2004 à 02:34:04
Commentaire du 08/09/2004 à 09:31:47