Capcom a publié il y a peu, une série de captures consacrée à leur prochain Resident Evil 6 que nous ne manquons pas de vous partager.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 11 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 23 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (9)
Ca aurait été une nouvelle licence, ils l'auraient appelée "Escape from dead city" ou je ne sais quoi, ça aurait pu le faire, mais c'est toujours le même problème, il faut utiliser des noms de licences juteuses pour faire vendre et souvent, nous les fans des premières heures, on trinque!
Pareil avec Ace Combat, je suis extrêmement fan des derniers épisodes (AC5, AC0 et AC6), mais le tout dernier en date, WTF, c'est un putain de massacre par rapport à la série, alors qu'ils auraient sorti le jeu sous un autre nom, j'aurais surement plus apprécié...
Sinon, pour ce RE6, il s'annonce dans la continuité de RE5 qui était plutot pas mal dans son genre (shoot de zombie). Plutot jolie faut dire (le 5 était deja pas mal!)
Franchement ce RE6 a l'air vraiment pas beau, du peu que je puisse voir, et à l'air surtout de se reposer sur une license qui avait bien marché, mais qu'il est temps de dépoussierer sans retombé dans les mêmes cliché qui ont fait son succès.
Je passe mon tour, ils me déçoivent de plus en plus…