Capcom a eu la grande forme cette semaine, et va même la finir en force avec rien que 71 images de Street Fighter IV.
reneyvane David Lynch est mort à 78 ans , artiste touche à tout, il avait adapté Dune au cinéma, sa sérieTV -TwinPeak-. Il avait aussi réalisé la pub de la PS2 et à inspiré Remedy pour AlanWake. (il y a 1 Jour)
reneyvane Lorsqu'on tape "Switch 2" sur un navigateur, on apprend que la bourse est pas que est déçu du peu de risque de Nintendo, à force de faire le yoyo entre succès et beaucoup moins bien, BigN à t-il peur? (il y a 1 Jour)
samnite Eh les gens, dans Super Mario World SNES, les points continuent de clignoter en rouge même quand on a trouvé toutes les sorties possible ? D'avance merci. (il y a 3 Jours)
face2papalocust @Driftwood: oh la vache c'est ignoble.:s (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (41)
Dommage qu'au final ce soit pas si technique et précis que ça y parrait pendant les combats, je veux dire par là que contrairement à un Virtua Fighter 4, là on explose les boutons de la manette en faisant quand même attention, alors qu'en voyant ces screens, on à l'impression du contraire.
J'ai du mal à exprimer ce que je ressent en fait, j'èspere que vous comprendrez avec ce charabia ci-dessus.
http://images.gamersyde.com/gallery/public/7963/14...
Etrange les lentilles de contacte au couleurs du ciel.
J'èspere que l'ont peux profiter de cette profusion d'effets même en mouvements, parceque en arrêt sur image, c'est fabuleux je trouve.
Les gros plan joue beaucoup sur cette impression, idem pour ce que j'essayai de faire comprendre au dessus, le fait d'être proche augmente l'impression de précision des coups, et on profite mieux et anticipe mieux l'attaque en la voyant de plus prêt.
http://images.gamersyde.com/gallery/public/7964/14...
Zanghief: Ohhhh, La belle boule verte, euhhhhhh!!!
En tout cas j'adore ce jeu pour l'instant, j'attend de l'essayer pour avoir un avis définitif.
il y sera peut être, enfin j'èspere.
En revanche, Le sonicBoom de Guile est toujours aussi ridicule... (raa, les prises "2 sec", je déteste!!)
On ne voit pas non plus la gueule du HUD.
hmmm, ce niveau pourrait confirmer sa presence.
Le grand orchestre du splendide ! Humour ! Si si...
que le style ne plaise pas, soit, mais parler du gameplay c'est vraiment pour faire le puriste.
et si quelqu'un peut developer "américanisé" et pourquoi c'est pas bien ?
Surtout Blanka !
je m'exite autant que ton avis est nuancé.
Allez un petit souvenir du style "typiquement japonnais" du jeu à l'origine :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/1/1d/SF2_...
Et des "énormes" changements :
http://www.wii60.com/wp-content/uploads/2007/04/sf...
On se demande où ils ont été chercher ces corps musculeux et ces pieds/poings démesurés presque toonesques...
Et puis sans vouloir prendre part au débat vu que j'attends autant SF IV que Barbie Fighter, ça c'est bien japonais non ?
Ça m'a l'air pas mal musclé aussi quand même. ^^
Le cel-shading peut faire des miracles quand il est bien utilisé!