Pour préparer l'arrivée de Shadow Complex après demain sur le Xbox Live Arcade, Epic nous gratifie du trailer de lancement du jeu. Rappelons qu'il vous en coûtera 1200 points pour acquérir le nouveau bébé des créateurs de Gears of War.
Commentaire du 17/08/2009 à 23:34:35 En réponse à xdr
De toute façon pour la durée de vie, il n'y a qu'à attendre jeudi au pire. Demain, une salve de no-life va se précipiter sur le jeu, qui sera bouclé demain soir (que ce soit 4 ou 8 heures de jeu), et on aura bien assez tôt les retours.
Commentaire du 18/08/2009 à 00:53:40 En réponse à LeFourbe
Je vais faire ça ouais, ça donnera une bonne idée. J'ai cependant vu qu'un succès parlait de gagner de l'expérience pour attendre le niveau 50, ce qui veux peut être dire que c'est pas si court. Ceci dit ouais je vais attendre. ^^
Merci MS de faire en sorte qu'on est pas a bouger son (gros) cul cet ete pour aller acheter des jeux en magasins, le summer XBLA de folie!
Moi j'attends des retours sur la difficultes, si c'est a la contra c'est a dire que je passe pas 2 niveaux je vais rester sur trial HD (ah merde je fais pas 15m dans les extremes non plus)
GTB
@BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 8 Heures)
CraCra
@BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 9 Heures)
BlimBlim
Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 9 Heures)
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (31)
Commentaire du 17/08/2009 à 19:57:41
Commentaire du 17/08/2009 à 20:02:59
Commentaire du 17/08/2009 à 20:17:20 En réponse à nakadai
Commentaire du 17/08/2009 à 20:25:28
Commentaire du 17/08/2009 à 20:27:48
Commentaire du 17/08/2009 à 20:28:44
Commentaire du 17/08/2009 à 20:31:44 En réponse à kasasensei
Commentaire du 17/08/2009 à 20:34:19
Commentaire du 17/08/2009 à 20:34:35
Commentaire du 17/08/2009 à 20:36:38 En réponse à jet1911:P
Commentaire du 17/08/2009 à 21:56:48
Commentaire du 17/08/2009 à 22:03:54
Commentaire du 17/08/2009 à 22:49:38
Commentaire du 17/08/2009 à 22:53:46Ou peut-être serait-ce une visée automatique...
Commentaire du 17/08/2009 à 22:58:31 En réponse à kiflim6363
Commentaire du 17/08/2009 à 23:34:35 En réponse à xdr
Commentaire du 18/08/2009 à 00:53:40 En réponse à LeFourbe
Commentaire du 18/08/2009 à 01:11:56'fin, je ressentais la même chose pour les video de trial et j'ai eu tord (putain qu'il est dur ce jeu...)
Commentaire du 18/08/2009 à 01:26:41oO
Commentaire du 18/08/2009 à 01:43:55 En réponse à piT2
Commentaire du 18/08/2009 à 02:23:50Moi j'attends des retours sur la difficultes, si c'est a la contra c'est a dire que je passe pas 2 niveaux je vais rester sur trial HD (ah merde je fais pas 15m dans les extremes non plus)
En tout cas tres joli
Commentaire du 18/08/2009 à 08:28:15
Commentaire du 18/08/2009 à 09:53:21 En réponse à ParadiseLost
Commentaire du 18/08/2009 à 14:10:38
Commentaire du 18/08/2009 à 15:01:22 En réponse à ABSOLUS74