On termine les jeux Bethesda avec des images du RPG le plus attendu cette année, The Elder Scrolls V: Skyrim qui sortira le 11 novembre.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 7 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (13)
La nature est toujours aussi belle et les lieux semblent tous singuliers. Que ça va être long d'attendre !
Et puis sur certains paysages on s'y croirait !
L'image 2(lecture horizontal) a un côté photo-réaliste.
Et le dragon a la classe, l'univers est vraiment classieux....avec "The witcher 2", on est gâté ;)
Un effort sur les anims et la vue en troisième personne et c'est nickel;
De toute ce Skirim s’annonce visiblement juste énorme.
Là c'est pile poil nickel, je trouve que c'est magnifique, avec ce jeu pas besoin d'option 3D, la magie sort de l'écran d'elle même. Et comme le moteur a juste été rénové, on peut s'attendre à un jeu bien riche..bien "c'est parti pour le régime pizza pendant 3 mois, coupé du monde réel", avec pour seuls interlocuteurs des PNJ, et votre conscience.
ça s'annonce riche comme jeu ;)
Sinon pour les anims, Oblivion était à la rue certes, mais ils avaient fait un bel effort si on le compare à Morrowind (là fallait faire un travaille d'imagination parfois).
Je dis ça juste parce que c'est pas non plus la marque de fabrique du studio (l'animation, la prise en main aussi).
En espérant qu'il hausse l'exigence à ce niveau là, c'est vrai (c'est encore simple de faire mieux.Déjà respecter les principes de bases en animes et la notion de poids).