En plus de Yoda (Xbox 360) et Darth Vader (Playstation 3), le jeu de combat Soul Calibur IV prépare son tapis rouge pour l'apprenti secret issu de Star Wars: The Force Unleashed. Ne manque à l'appel que le légendaire Boba Fett! En fait, j'aurais bien aimé Jango Fett. Le dévoilement se fait en images et, en prime, avec une bande-annonce.
Tous les commentaires (77)
c'est plus soulcalibur4, c'est "popculture jump fiesta".^^
Carton rouge pour Namco, donc.
Tant que les anciens sont la je voit pas le probleme ;)
Et c'est peut etre une idée pour un prochain jeu de baston avec juste des perso de l'univers star wars fait probablement par namco.
Maintenant quant à savoir s'ils s'intègrent bien à l'univers c'est une autres histoire mais bon c'est pas non plus comme si Soul avait un background de malade et un scénar ultra complexe. Pour ma part à partir du moment où les persos ont tous un design et un gameplay commun, ils pourraient me proposer Kratos, Dante ou Ryû Hayabusa ça me dérangerait pas...d'autant plus que, de manière général, les persos d'origine sont pas forcément intéressants ou dans le ton des séries (comme Tekken, Virtua Fighter, Soul Calibur etc...)
Pour ce qui est du décalage, c'est peut etre subjectif mais je trouve que les sabres lasers et combinaisons kitcho-futuristes ça s'intègre pas particulièrement bien avec les armures médiavales, hallebardes et rapières ...
je vois vraiment pas ou est le problème...
(encore un débat qui n'a pas lieu d'être...)
2-3 nouveaux persos auraient suffit.
DBZ Limit, ça chouine parce qu'il y a moins de persos que les budokais.
SCIV, ça chouine parce qu'il y a trop de nouveaux persos et et en plus, horreur des horreurs, ne font pas parti de l'univers de SoulCalibur, qui est dès le début un mélange improbable, mais bon, passons.
Pour la sortie de Marvel Vs Capcom 2 et de Fighters Megamix, vous avez du avoir une syncope, non ?
Je ne parle même pas des persos cachés de Tony Hawk 3.
Vivement la prochaine news sur SoulCalibur IV, là ça chouinera sur la taille des seins.
Ah les gamers chouineurs...
pire que les gamers chouineurs, les gameurs donneur de leçon sur du subjectif.
On s'en fou, on est pas en train de dire qu'on va organiser des manifs dans toute la France en guise de protestation ou qu'on va boycotter le jeu. Juste qu'on apprécie pas ce choix de persos, le tout de façon argumenté ...
(encore un débat qui n'a pas lieu d'être...)
Il n'y a aucun débat qui n'a pas lieu d'être et il vaut mieux plus que pas assez.
Après rien ne t'empêche de ne pas y participer si tu le trouve inutile ou trop puéril à ton goût...
Personne ne vous oblige a jouer avec.
Cela ne porte aucun préjudice au casting original déjà bien complet, ni au gameplay (et oui, je les ai essayé).
Namco est carrément coutumier du fait, depuis Gon dans Tekken.
Yoshimitsu se trambalait DEJA un sabre laser dans les précedents SC et je ne parle pas de l'épée "invisible" de Hwang...
Donc ou est le problème ?
Namco n'aurait rien dit, laissant les joueurs découvrir ces personnages en les débloquant, tout le monde serait en train de se palucher en trouvant ça génial...
(D'autant que l'on a jamais dit que cela gâchait tout le jeu et que c'était tout pourri, juste que c'était un choix discutable et que l'on (avis très personnel) n'appréciait pas cette séléction un peu bigarée.)
(en même temps mon message non plus....)
@flyron: c'est pas un débat, les gens se jetent juste leur avis à la figure, on se croirais sur JV.com
eclatez vous bien
2-3 nouveaux persos auraient suffit.
DBZ Limit, ça chouine parce qu'il y a moins de persos que les budokais.
SCIV, ça chouine parce qu'il y a trop de nouveaux persos et et en plus, horreur des horreurs, ne font pas parti de l'univers de SoulCalibur, qui est dès le début un mélange improbable, mais bon, passons.
Pour la sortie de Marvel Vs Capcom 2 et de Fighters Megamix, vous avez du avoir une syncope, non ?
Je ne parle même pas des persos cachés de Tony Hawk 3.
Vivement la prochaine news sur SoulCalibur IV, là ça chouinera sur la taille des seins.
Ah les gamers chouineurs...
Si je rale, c'est que je m'en fou un peu de StarWars dans le monde de Soulcalibur, à la place, je prefère qu'il passe leur temps à rajouter des personages totalement inédit et intéressent pour la série.
Si toi sa te convient, tant mieu pour toi, mais j'ai pas trop envie que Soulca deviène un Smash Bros Melee non plus.
Là non seulement il y a pleins de nouveaux personnages qui ont tous été très travaillés au niveau de leurs techniques mais en plus on a droit à un bonus qui mange pas de pain, je trouve juste la critique dur pour un développeur qui essaye d'enrichir son jeu le plus possible pour le plaisir des joueurs et qui se fait remercier en se faisant cracher à la figure et si ceux qui pensent comme toi sont nombreux et ba je suis sûr que SC V comblera vos attentes de contenu light et sans colorant.
Et ça tu vois c'est mon avis qui a tout autant le droit d'être là pour cette initiative que le tiens qui est contre...
Ca fait 5 mois qu'on connait l'apparition des persos Star Wars, mais à chaque news sur SCIV et sur un nouveau perso, ça continuer à pleurnicher.
Dans un jeu de baston, la cohérence artistique et du backgrounds des persos est vraiment peu importante. Ce qui compte, c'est quand même d'avoir un bon paquet de persos, avec des techniques de gameplay différentes.
Bon allez, maintenant je veux Xena dans SC4 !! ^^
:)
Quitte à nous mettre des stars de cinoche, j'aurais préféré des stars japonaises : Zatoïchi/Kitano ou un Toshiro mifune par exemple.
C'est d'ailleurs étonnant ce choix américain pour un jeu japonais.
S'il y avait eu une quelconque volonté de faire plaisir aux joueurs, j'aurais approuvé sans broncher. Mais là, ça sent trop le coup de marketing facile.
De toutes façons, je m'en accomoderai, je vais prendre ces guests pour de simples bonus.
Le gros Lucas s'engraissera encore un peu plus, c'est pas grave.
Edit : Comette, on ne recherche pas du réalisme, mais de l'homogénéïté.
Des combattants du futur contre d'autres plus moyenageux, il y a mieux.