Le toujours original Jeff Minter travaille actuellement sur un jeu Xbox Live Arcade intitulé Space Giraffe. Il en propose une vidéo "Work in Progress". Comme d'habitude avec ce développeur hors du commun, c'est très coloré et surtout très étrange.
Je vais faire jouer un de mes amis épileptique, il va sûrement aimer! ;) Ça doit être fou jouer à ce jeu après avoir consommer des substances hallucinogènes!
J'ai rarement vu un jeu aussi incompréhensible !!! Impossibe de distinguer le qui du quoi du où et du comment ! :o Y a vraiment quelqu'un qui jouait là ? C'était pas juste le dernier plug-in winamp ?
Pour les jeunots qui n'ont pas connu l'époque de la jaguar d'atari, Jeff Minter avait dévellopé dessus un jeu Tempest 2000. Et ce Space Giraffe, en est tout simplement un remake
Voila voila
oula ! simulateur de feux d'artifices comme Fantavision ou un shoot musicalo-psychédélique ?
En tout cas le XBLA n'est pas en reste, ca fait plaisir ^^
ca me rappelle un vieux jeu d'arcade dans le quel j'ai foutu plein de pièce a l'époque :/
edit : en lisant tous les post Stevano a raison
c'est TEMPEST :)
et comme je suis peut être plus vieux que lui c'est pas sur Jaguar que j'ai connu le jeu mais dans les salles d'arcade
GTB
@BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 8 Heures)
CraCra
@BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 9 Heures)
BlimBlim
Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 9 Heures)
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (20)
Commentaire du 16/10/2006 à 11:40:18
Commentaire du 16/10/2006 à 12:03:56Ca va plaire à Musimon :D
Commentaire du 16/10/2006 à 12:05:43
Commentaire du 16/10/2006 à 12:48:24
Commentaire du 16/10/2006 à 12:57:06
Commentaire du 16/10/2006 à 12:57:34 En réponse à cludo95
Commentaire du 16/10/2006 à 13:13:02
Commentaire du 16/10/2006 à 13:41:19
Commentaire du 16/10/2006 à 14:27:01
Commentaire du 16/10/2006 à 14:27:19Voila voila
La jaguar ne mourra jamais
Commentaire du 16/10/2006 à 14:39:14Je parle de REZ, bien entendu.
J'adore, vivement qu'il sorte.
Commentaire du 16/10/2006 à 14:43:22http://grospixels.com/site/konix.php
Commentaire du 16/10/2006 à 15:51:53En tout cas le XBLA n'est pas en reste, ca fait plaisir ^^
Commentaire du 16/10/2006 à 15:55:44 En réponse à NeeKoh
Commentaire du 16/10/2006 à 16:12:11edit : en lisant tous les post Stevano a raison
c'est TEMPEST :)
et comme je suis peut être plus vieux que lui c'est pas sur Jaguar que j'ai connu le jeu mais dans les salles d'arcade
Commentaire du 16/10/2006 à 17:51:44Surement le premier jeu video que je n'arriverai pas a jouer plus de 5 minutes ;)
Commentaire du 16/10/2006 à 17:53:57 En réponse à LeFourbe
Commentaire du 16/10/2006 à 18:15:08
Commentaire du 16/10/2006 à 18:40:46mais ça fout un peu la migraine :/
Commentaire du 17/10/2006 à 13:59:18 En réponse à CaptainTARASShttp://grospixels.com/site/konix.php